Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite à la liquidation de notre société de production audiovisuelle, nous vendons notre matériel de tournage + station de montage. Matériel acheté...
Bonjour, J'ai tourné par erreur en 25P au lieu du 25PN sur une HVX200. Résultat : l'image est saccadée, et donc inutilisable (diffusion télé)....
Salut à tous, Des mois que je n'ai pas remis le pied dans ce forum et j'ai l'impression d'être un dinosaure avec ma HVX200... Bref, Je...
Bon alors, Après avoir lu vos différents conseils j'ai adopté la méthode suivante : 1- Glisser la séquence 16:9 dans une nouvelle séquence 5:4...
Merci Merci de vos réponses!
waooo waoo waoo c'est bien ça! :weird: Comment tu fais pour imbriquer la séquence? Merci ;-)
avid ok, mais fcp? Est-ce que qqun sait quelle est la procédure à suivre sur FCP? Sinon, je vous soumets le bricolage que j'ai trouvé en...
Copié-collé d'un échange de messages privés. :-) Posté par barraalice Salut Lionel, Quand tu dis que tu dois livrer en PAL, je...
Bonjour, Avant j'arrivais à faire ça : Pour faire passer mes séquences tournées en 16/9 en 4/3 il me suffisait sur FCP de créer une nouvelle...
:D :D Le dollars est vraiment super pas cher : c'est le moment d'acheter une cam aux Etats-Unis. Tiens pourquoi pas la HVX200 de Pana. Oups,...
Bonjour, J'ai enregistré une itw dans de mauvaise conditions. La voix fait écho, on a l'impression que le sujet est dans une chambre vide....
Config? Peut-être s'agit-il d'un problème de puissance de ta machine. Sur quoi tu montes?
oui mais enfin bon... je trouverais élégant de pouvoir ne travailler qu'en .divx, sans perdre du temps avec de la compression. L'idée...
Bonjour, Je cherche une solution pour monter du .divx. Quand je transforme mon .divx en .avi, ça marche pas de pb. Mais c'est un peu long....
Réponse à mon post Bon ben j'ai trouvé tout seul... Donc pour info, pour faire passer son film tourné en 16/9 en 4/3 il suffit sur FCP de créer...
Merci de ta réponse, Est-ce que l'image qui va résulter de ta manip. va être une image 16/9 avec des bandes noires en haut et en bas? C'est...
Bonjour, Je dois livrer un sujet demain matin (le premier) à une télévision. J'ai filmé en 16/9 DVCPROHD 720p25n et mon client veut un format...
Bonjour à tous, Elle est arrivée la belle HVX. Et si côté tournage, et post-prod (FCP sur Mac Pro) ça va comme sur des roulettes, en ce qui...
Dub Ce ne serait pas forcément du PAD, plutôt des rushs. Je retiens que 25 Mbps c'est le minimum. En revanche, peux-tu m'éclairer sur le...
disons... Pour l'instant ça reste du domaine de l'hypothétique, mais disons : France 24 et France 3 : une idée de leurs exigences (par FTP)?...