Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Vends moniteur JVC DT-V1710CG, 17 pouces, tube cathodique, idéal pour travaux de post production ou pour retour video en studio....
Bonjour, Je vends un steadycam Aigle Imperator, très peu servi (deux tournages), parfait état. Le système est complet : harnais, retour vidéo,...
Bonjour tout le monde, Une petit post pour vous inviter à la projection ciné de mon film Spleen City le vendredi 25 avril à 18h30 à Paris. Si...
Merci ! ;)
Bonjour tout le monde, Une question simple qui j'espère n'a pas déja été posée, où peut on trouver à la location ou l'achat des objectif ciné...
Bonjour, un petit UP sur mon film pour vous annoncer la publication d'un petit article sur Spleen City sur le site de Studio Mag, c'est ici Un...
Bon ben puisque tu es là coupable, je fais parti aussi de ceux qui ne comprennent pas le teaser, et qui ne comprennnent pas son utilité. Passons...
Tu n'as plus besoin de charger le film, je l'ai mis en streaming depuis hier pour voir le film immédiatement, je te redonne le lien Spleen City...
Bonsoir tout le monde! je reviens vous embêter avec mon film Spleen City mais là promis c'est la dernière fois! Je sais que pas mal de...
Apres Spleen City et le spot promo adidas voila un clip réalisé encore par Sébastien Carfora et moi même... il s'agit d'une captation live où on...
Bonjour tout le monde! Je vous envoies le lien vers une vidéo réalisé par Sébastien Carfora et moi même, un petit making of pour la...
L e probleme c'est que le moyen métrage n'a aucune existence officielle....quand on sollicite une aide financière pour un court métrage auprès du...
Désole de rentrer dans le débat mais un court métrage c'est jusqu'a 59min, faire un 50 min c'est travailler l'ecriture du court métrage, alors...
Et voila, apres un an d'attente, plus de trois mois de test d'encodage, le DVD de Spleen City est terminé! Merci à tous ceux qui ont laissé un...
Merci Tenko!! Le but premier du film etait c'est vrai de se rapprocher, en restant dans des choses simples, d'un résultat professionnel, c'est...
Vraiment merci beaucoup pour tes réponses!! Les lomos me plaisent beaucoup et leur prix reste abordable, reste a savoir si c'est facilement...
Merci mille fois Arkham, tu as répondu a toutes les interrogations, mais tu as fait naitre une nouvelle question, surtout vu les prix des Zeiss......
Merci a ceux qui m'ont proposé leur materiel! mais je vais prendre du neuf, et mon choix c'est fixé sur ca HD Cinematographer Complete Package,...
Futur acheteur du Red Rock j'ai cru voir sur le site qu'on avait le choix entre un kit avec objectif photo ou objectif ciné...je vais m'orienter...
J'ai trouve la solution juste en mettant a jour la version 3 vers la version 3.62...merci Marc!