Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bob, Oui, rendons à César ce qui est à César.... Nurbo www.subaudio.org www.pushprod.org
Salut, J'ai fait un petit article sur mon site www.pushprod.org qui te permettra d'arriver à faire quelques chose avec ton fichier provennant...
Salut, Tu pourra le trouver ici . Par contre prévoi des frais de douanes. Nurbo. www.pushprod.org
Salut, Essaye ça mais je te garanti rien, j'ai jamais fait d'essai. @+ Nurbo. www.subaudio.org www.pushprod.org
Mais le pire, c'est que je suis 100% d'accord avec toi, est nul part tu me verra prôner la qualité du DVD-Cam, bien au contraire, moi tout ce que...
C'est pas bien de se moquer Jerry....... :( :( :( :non: Moi j'peux pas revendre, c'est beau papa qui à payé, ca la foutrais mal... On...
Salut, J'ai ça qui pourrait faire l'affaire, mais le jack c'est du 6.35mm, faudrais un adaptateur comme celui-là mais tu perdrais du signal je...
Salut, Tiens va voir ici tu en saura un peu plus. Je sais pas ce que c'est de precis, mais comme j'ai une DVD-Cam je suis tombé dessus aussi....
Ben oui, je concois bien qu'il y a dans ce forum des fou du pixel nickel, arf, trop facile, mais moi ce n'est pas mon but, du moins pour l'instant...
Acquisition directe. Eh bien non :( , mon modèle est le DCR-DVD91E et il ne possède pas de prise USB, donc soit tu fait rien sur le PC, soit tu...
Hop, un vieux post qui remonte... Salut tous le monde, Déjà, je vous dis bravo à tous, c'est incroyable la patience que vous avez...je pense...
Montage et lecteur DVD Salut, Voici un post qui parle d'un logiciel de montage:...
Salut, Pour savoir quel grand angle tu peux adapter tu peux te rendre ici http://www.pushprod.org dans la section " Grand angle". Il y aura...
Z'etes à la bourre les mecs, je bave, vite, la suite......... Nurbo PushProd
Z'avez grave pas interet à être à la bourre dans la mise à jour, ca fait trop longtemps que j'attend la suite !!!! Nurbo PushProd
Salut, Ahhhhh, en effet ca change tout la. Ben pour MAC je peux pas t'aider desolé. @+ Nurbo. PushProd
Salut, Oui, tout simplement en tapant exactement le topic de ton message dans la rubrique " rechercher " ce qui t'aurait, entre autres, permis...
Salut, Merci de l'info pour ces grand angles en 34 mm, pour Canon je savais pas qu'ils en faisait un, bien que ca me parait normal vu qu'ils...
Ben justement je viens de rechercher si les fabricants n'avait pas changé leur gamme, et en fait tu trouvera ton bonheur chez Raynox, je viens de...
Salut, En effet, le MVX2i a un diametre de filtre pas du tout ordinaire. J'ai un tableau avec les principaux grand angle du marché avec leurs...