Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dernière minute: normalement, tout est vendu (en cours de finalisation) Merci. Bonjour, URGENT Société de prod en cessation d'activité...
Bonjour, Société de prod vend un pack tournage comprenant: - 1 DSR-PD170 avec tous ses accessoires d'origine (conv. grand angle + housse,...
Bonjour, je pose surement une question super c***** mais tant pis, j'ai vraiment besoin de savoir et de comprendre: lorsque je bouge a la main...
Bonjour, Alors voilà, apres avoir investi dans la version 7 d'avid liquid, je me heurte à un probleme que je n'avais pas vraiment envisagé: mes...
Bonjour, J'aurais voulu savoir qu'elles étaient les manips a faire pour permettre le visionnage d'une video dans deux langues différentes......
Bonjour, OK ok, j'admets, c'est lourd, y'a plein de sujets qui parlent de ca, mais là y'a vraiment un truc que je pige pas: J'exporte mon...
[Résolu, mais pas vraiment]TV en moniteur externe? Bonjour, mon porte monnaie etant passablement à l'arrache, je souhaitais "bricoler" une...
Bonjour, bon apres une prise de tete bien looooongue je me decide a venir vous embeter un peu ;) Voilà mon souci: - j'ai créé des...
Bonjour, ouais, desolé, "encore un blaireau qui rame en multicam" ;) Bon alors voilà: j'ai importé mes rushs, suis passé en group clip mode,...
Bonjour, Je me tourne vers vous parce que j'hesite à acheter un glidecam 2000 pro pour y fixer ma pd-170. En gros, le glidecam en question est...
Bonsoir, Je voudrais pouvoir insérer, au debut de mon dvd, avant l'acces au menu, le traditionnel avertissement légal tout ca, mais en plus,...
bonjour! Alors après une recherche infructueuse, je me décide a poser la question: je monte sur avid HD pro un spectacle tourné avec 2 cam...
Bonjour, J'ai une mini question mais qui me cause bien du souci: dans la timeline, je n'ai plus les fleches jaunes et rouges (vous...
Bonjour, j'ai un petit souci avec un projet. Quand je l'encode (wmv en l'occurrence) une partie (et une partie seulement) du film final a en...
Bonjour, Bon alors apres quelques heures passées sous after pour faire un titrage kivabien (je suis un gros noob en after, je m'en excuse par...
Bonjour, Bon alors voilà le topo: je cherche une solution pour diffuser des videos (mais pas seulement, des powerpoint et autres formats ca...
Bonjour, Je suis un peu dans la panade parce que je ne connait pas le nom du matos que je cherche. J'essaie de vous expliquer ca: un pote...
Bonjour, J'ai depuis ce matin une erreur bien pénible qui m'empêche carrément de bosser sur Avid. Au lancement de l'appli, juste avant de...
Bonjour! Alors bon, voilà que je me retrouve avec des images qui ne sont pas bien calées au niveau horizontal. En gros, le caméraman a ch***...
Bonjour, Bon alors j'ai un probleme tres etrange qui est apparu un matin sans que je touche quoi que ce soit à la machine. En gros, lorsque...