Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je ne parviens pas à activer l'export en mpg dans adobe media encoder. Une personne m'a soufflé, qu'il faallait un code...
Le hic, c'est qu'importer un projet en 16:9 dans un projet en 4:3 nécessite de recadrer l'image en 16:9 pour que les bords latéraux (gauche et...
Merci, est-ce un export en AAF ? L
Bonjour, j'ai monté dans un adobe premiere pro 2, quelques vidéos en 16:9 que je dois mettre en ligne sur Dailymotion. malheureusement...
Nnovia Oui c'est assez cher comme matériel. Je me demande pourquoi les constructeurs ne propose pas des caméscopes à disque dur qui enregistre...
Merci pour ce lien. En cherchant, je n'ai trouvé que des caméscopes à disque dur générant du mpeg. C'est dommage. Existe-t-il pour monsieur...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible d'enregistrer en DV, directement sur disque dur. :love: Il s'agirait d'un disque dur...
Merci, je vais essayer ça. LM
Bonjour, Voici trois questions que je n’arrive pas résoudre avec Premiere 6: 1/ J’ai un film vidéo en SVCD enregistré grâce à une carte...
J'ai pensé qu'en achetant une carte du type Pinnacle Studio 500 USB version 10, je pourrais m'en sortir. Qu'en pensez-vous ? lm
Merci à tous.:bravo: Je comprends que je ne peux pas copier sur mon camescope dv la cassette vhs à moins d'acheter un convertisseur scam/pal....
acquisition J'ai un magnétoscope SABA VR 6047, pal, secam, ntsc. lm
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse très claire sur le forum pour résoudre deux problèmes d'acquisition de VHS via mon caméscope dv Sony...
Bonjour, je souahaiterais savoir si les microphone zoom sont standardisés ou s'il faut acheter la même marque quele caméscope ? J'ai un...
Bonjour, j'utilise une petite carte son creative AWE64 gold (sous Windows 2000) et quand je fais une acquisition dans Sound Forge, mon son...