Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, depuis peu a l acqiosition de rushs depuis ma cam PD 170 sony, je constate sur mon ecran d acquisition des striures comme dans le...
Je fais un film en 16/9 (camera PD 170 sony) Hors j ai tourner une sequence par erreur em 4/3. Casse tete a mon avis impossible, est il...
solution C'etait : Effet video > Geometrie> Largeur d'echelle (-100)
C etait Effet video > Geometrie> Largeur d echelle
Ok OK probleme resolu
OUI MERCI quand on a 10 heure de film sur latable on finit par plus rien voir Philippe
Bonjour, j ai premier pro 1.5, je souhaite tourner la largeur d'un rush dans l'autre sens (non pas la vitesse mais retourner le visuel) afin de...
Bonjour, Lorsque de l'acquisition de video depuis ma cam 170 sur mon log Premiere Pro au defilement des rushs, la qualite de l image a l ecran...
Probleme RESOLU, desole ! Il suffit de copier coller. d'une sequence a l'autre les rushs.
Mon curseur etait aimante sur ma ligne de temps, ce qui me permettait d'aligner faciement mes rushs J ai perdu cet emant, pouvez vous me dire...
Bonjour, C est urgent Merci ! J ai dans mon projet deux sequences (A) et (B). Est il possible d'inserer ma sequence A dans ma sequence B (un...
J ai place deux videos sur mon timeline, l une vient de ma DVCAM, l autre est une sequence copiee depuis un DVD asiatique en me servant de ma...
Merci Jean Yves
adapter exact video 98, Et ... comment faire pour adapter un rush 4/3 au format 16/9, car ils font tous les deux 720, mais il faux adapter le...
faux 16/9 Merci de ta reponse. c est de 4/3 vers 16/9 Cependant le 16/9 sur mon camescope est un faux 16/9. et la largeur n est pas la...
J ai filme avec ma camera DSR-PD 170P - dvcam en 16/9. Hors ma premiere sequence je l'ai tourne en 4/3. Puis-je rattraper le coup ? si oui...
Je realise un reportage en 16/9 sur Premiere pro Comme un andouille ma premiere sequence je l ai tourne en 4/3 (> ma camera DSR-PD 170P - dvcam)...
C est une odeur qui flotte, volatile, qui s'empare de nous si ce n'est par mimetisme, par inspiration. Il est des peres dont les gestes nous...
[IMG] Je voulais juste placer cette photo de Philippe Noiret dans le coin café du Forum Au dela de ma peine, s'impose a ma courte mémoire un...
Hello Filou merci Filou de tes commentaires. C'est ce qui m interesse. Oui il ya quelques rates, c est telment difficile de prendre du recul...