Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut , je pense que l'effets d'ecriture est fait separement , j'avais un prof image qui m'avait dit que la pub dont tu fait alusion etait composé...
ah Ok d'accord, ben merci beaucoup
merci mais en fait, c'est ce message qui me trouble : éviter à tout prix les Sony premium sinon SAV CANON et Non, il y a juste les...
pourquoi pas les sony? Voilà, j'ai une xm1 et j'utilise des cassettes sony premium, qu'est ce que ça risque de faire dans le temps?
Merci BOB ART. c'est ce que je cherchait, merci beaucoup.
materiel je me suis baladé sur le forum , mais je ne comprend rien tu pourrait pas me donner une config sympa pour faire de bon debut.:help:...
je suis debutant , et j'aimerais connaitre les bons tuyaux pour un bon pc pour le montage. où et quoi acheter? merci d'avance olivier:jap:
pour BOB salut bob. le mot "apres" veut dire : APRES donc ta signification est assez personnel, il me parait logique que tu ne voit pas ce...
merci Sylvain.:jap:
super 8 et non hi8. salut cyl20. je parle bien de super 8, et non d'hi8, ni de digital 8. je me suis peut etre trompé d'epoque, mais ça avait...
Salut à tous. je debute et j'aimerais avoir plein d'infos sur les super 8. comment les utiliser? Où et à quel prix s'achete les bandes? quel...
toutes offres sont le bienvenus. prefs sur vx1000 et vx 2000(d'occas). kakousk8@voila.fr:help:
Juste la camera Je voudrait acheter juste le canon xm1 avec ses accessoires de bases(cables, batterie, etc...), est ce possible?...
une idée, une proposition, une experience, je suis ouvert a tous. Tous les modèles tri ccd m'interressent. MERCI d'avance.:D :help: :D :help:
Passionner par le tournage et le montage, je désire acheter une tri ccd. Je cherche aussi un fish-eye(sorte de grand-angle) de marque century....