Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bien, je viens de voir en téléchargent la notice sur le site Tascam qui est déjà plus complète que celle qui est donner avec l'appareil.Je...
Merci beaucoup pour votre réponse .Effectivement pour la première question j'ai trouvé comment faire j'avais pas bien lu la notice. Pour la...
Ok, merci pour la réponse .Je sais lire mais cette notice est très mal expliquer, à mon age j'ai donner pas mal toute ma vie au service des autres...
Bonjour,juste une autre petite question sur le tascam dr40 ,peut t'on enregistrer tout en écoutant une piste avec le casque ? je m'explique j'ai...
Merci vidéo 92 ,c'est tellement évident ,mais la notice est très compliquer et comme je viens juste de l'acheter j'ai du mal, j'ai toujours peur...
Bonjour à tous et merci encore . J'ai un petit problème avec l'appareil je n’arrive pas à trouver comment faire pour revenir au début piste...
Je n'arrive pas a savoir comment faire ? Pouvez vous me le dire ,merci encore pour votre gentillesse
Excusez moi ,je vais essayer de le mettre dans Matériel de prise de son merci encore