Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exportation et logiciels Ah, ok. Merci. C'est bon à savoir. Ca reste cher mais devient abordable. Sinon, à part la possibilité d'exporter ses...
edius, certes, mais à quel prix ? Problème non négligeable : EDIUS PRO 4, ça coute plus de 700 euros, soit presque aussi cher que la HV20 et sept...
nous sommes d'accord, le HV 20 est bien HDV in, mais à chaque fois que j'essaye l'exportation sur bande avec Ulead, l'écran du camescope refuse...
Salut Qu'entends tu par gaspillage quand tu parles de CBR ? Et une question : obtient-on un gain de qualité vidéo visible quand on fait grimper...
retour sur bande HV 20 avec UleadVS 11.5 salut Glode J'ai ré-essayé hier soir et surprise, ça marchait... presque. L'enregistrement se déclanche...
Bonjour, Le canon HV20 est-il HDV-in ou pas. Est-il possible ré-enregistrer ses montages sur bande ? J'utilise UleadVidéoStudio 11.5 et c'est...
salut, Je vous confie mon problème : j'ai tenté un retour sur bande avec mon HV20 d'un film monté sur Ulead Vidéo Studio 11.5 plus. Le logiciel...
hello En fouillant un peu, j'ai vu que mon logiciel permettait tout de même de personnaliser l'encodage par défaut qui est réglé sur V 8000...
pour une bonne exportation en DVD SD Il est très possible que je m'y prenne mal avec mon exportation mais comme le logiciel fait tout lui même je...
et donc, si je grave mes DVD en BlueRay, puisque mon logiciel le permet (il me suffit ensuite d'acheter un lecteur) à combien monte cette...
montage et encodage Certes, mais comment faire ? C'est que je débute, moi ! JD
Salut Je débute avec la HV20 que je viens de m'offrir. J'ai complété cet achat avec le logiciel de montage Ulead VidéoStudio 11.5 plus. Je viens...