Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Peut-être n'avais-je pas précisé que cela concerne un PC Portable sans possibilité d'extensions internes et que le montage concerne...
Maxtor a été racheté par concurrent de WD. Pas de solution en vue. . Je transfère mes Disques nécessaires à un montage dans des boitiers type...
Problème de Mise en Veille Disques WD externes USB : . Ce phénomène ( Phénomènal ) provient de mes Boitiers Externes MAXTOR !! ( Je n"en...
:hello:Bonjour OGT, . Je crois bien que tu as mis le doigt sur la cause du Problème. . Ce phénomène ( Phénomènal ) provient de mes Boitiers...
Bonjour, Qu'entends-tu précisément par " me redonne le main " . Pour moi, l'affichage de la fenêtre Première CS5 se fait bien, mais le temps...
Bon, puisque cela parait " normal ", je vais faire autrement : . Je remonte ma séquence sur une piste supérieure, je la sélectionne et là, je...
:sad: OK, c'est aussi ce que je fais, mais, ce qui est étrange, c'est que ce qui a fonctionné ne fonctionne plus, car j'ai une tendance lourde...
Modifier taille image 1ère piste ne marche pas : . J'ai empilè à pas mal d'endroits plusieurs pistes vidéo. . A partir d'un certain temps,...
:sad: C'est bien ce que j'ai expliqué, Lorsqu'on a plusieurs Disques Externes sur USB, par exemple avec 4 ou 5 disques ( pour réaliser un...
Bonsoir, Si tu parles bien de la Barre des Tâches, / Afficher les icônes cachées Je n'ai rien la dedans , je n'ai installé aucun logiciel de...
:sad: Bonjour, Je relance : . Ce problème est vraiment gênant, je ne comprends pas la philosophie Windows7 à ce sujet. . J'ai l'impression...
En Hdv ( HV40 tout en AUTO ), Problème de saccades sur " verticales multiples " / Exposition BUREN ( Poteaux innombrables dans l'enceinte du...
Merci baloub Ton exemple de titrage est édifiant sur les différences de technologies utilisées par les différents outils proposés. . ( Je...
Désolé, j'ai rebooté, par précaution, j'ai bien arret " 20' " sur batterie et " jamais" sur secteur . Le disque EXTERNE / USB...
Merci, Je n'ai pas été assez pugnace, Je n'avais pas cherché à décroitre la valeur qui était à 20 minutes vers 0 et y trouver " jamais " ( on...
Bonjour, Je n'ai pas encore teminé mes essais, dès que j'ai terminé sur Disque BluRay, je clôturerai le dossier par une synthèse. Merci à tous....
Merci, Je suis sous Windos7, je ne trouve pas tes parametres, . moi j'ai - arrêter le disque dur après...
Bonjour, . Les disques durs sur l'interface USB se mettent en veille dès qu'ils ne sont plus sollicités, et cela assez rapidement. ( Windows 7...
1) Réorganiser mes disques, j'en conviens Supprimer les fichiers anciens ( Prévisus ... ) et Défragmenter, Re...
Sur Télé / Lecteur BR via USB : . J'ai constaté un " Scintillement " sur la partie fixe de la verrière du Gd Palais, ( après qqs dizièmes de...