Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Savez-vous s'il est possible, dans FCP 7, de lister automatiquement les plans utilisés ? Je suis sur un montage d'un documentaire...
Bonsoir, Je cherche à réaliser un effet de "solarisation" ou de "polarisation" (je ne sais pas trop), afin de faire apparaitre sur ma vidéo de...
Honte à moi ! Je ne sais pas pourquoi je suis resté bloqué sur balance de couleurs... Ca fonctionne, merci. :)
Merci pour vos réponses. Cependant, en essayant ce que vous m'avez dit, j'ai essayé de faire sous Premiere la même chose que sous After Effect,...
En effet, il me semble déjà avoir essayé ce filtre. Mais je ne comprends pas trop comment l'utiliser, par exemple, pour baisser juste le jaune....
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment régler la colorimétrie sous Première CS6, de la même manière qu'on peut le faire sous Final Cut Pro 10. Je...
J'ai vu ce tuto en effet. La différence (comme avec tous les autres tutos du meme genre), c'est que le plan est de face, donc la rétine reste en...
En effet, je voudrais que le bleu devienne jaune, mais qu'il soit aussi un peu brillant, un peu plus travailler que le changement de teinte. Y...
Bonjour, Je suis novice sur After Effect, et je me suis lancé dans la retouche de la couleur des yeux sur une séquence, [media]. J'ai trouvé...
Bonjour, Je voudrais acheter un videoprojecteur haute définition, afin de le brancher principalement à un macbook pro retina (très important au...
Je le converti avec FC dans un projet à part ?
Bonjour, Lorsque j'importe un son MP3 243kbps dans mon projet, le rendu le rend saccadé, et à l'export également? Ce n'est pas flagrant, il...
Bonjour, Hier soir, j'ai pour la première fois commencé un projet avec Final Cut Express en DV-PAL, lorsque tout à coup au bout de quelques...
Bonjour, Avant de vous présenter mon problème je tiens à vous préciser que cela fait un peu moins d'un mois que je suis passé sous mac, donc je...
Un Macbook Pro 2,4Ghz avec 4Go de mémoire irait ?
Je vous remercie beaucoup, j'y vois déjà un peu plus clair. Je monte actuellement sur Premiere Elements avec un PC portable VAIO de 1Go de RAM. Ma...
En effet je suis déjà sur PC, mais mes vidéos sont destinées à êtres diffusées sur le net via Vimeo.com et tout le monde me dit que rien ne vaut...
Merci pour ta réponse mais oulah ! Tu me parles dans un langage qui ne m'est pas encore très familier mais bon je vais m'y faire ... (ESTA,...
Personne ? =(
Bonjour, Je suis actuellement sur PC et je monte avec Premiere. Celui-ci bug de manière incroyable et j'en ai marre. Cela fait un p'tit bout de...