Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et...vous en vendez ???...Des batteries, je veux dire
C'est très gentil, mais je suis dans le Sud-Ouest. Et Paris, ce n'est pas trop ma route. Nous, quand on bouge, c'est plutôt pour aller vers le...
En fait mon chargeur est porté: 7.2 v, et 200mA La batterie: charge 12h, 100mA...?
ok, merci. Je vais faire tester la batterie, il est possible qu'elle soit suffisante pour faire fonctionner le zoom mais pas assez pour le moteur....
Oui...mais celle de gauche ???
Ah, génial, merci !
La batterie a chargé pendant 12h, même résultat. Le voyant a toujours autant d'intensité. Le moteur ne tourne toujours pas.
En fait j'ai une batterie extérieure. Beaulieu R16-4008 Nmih - 7.2V/1400Ma Je la remets en charge toute la nuit. Nous verrons bien. Sinon,...
Bon, je vais mettre en charge et laisser ainsi toute cette nuit. Pensez-vous que éventuellement le moteur aurait pu lâcher ? Ou la batterie hs ?
Merci pour votre réponse. La position Off, c'est bien le bouton tiré complètement vers soi ? En ce qui concerne le chargeur, j'ai une caméra...
Bonjour J'ai un problème moteur avec une Beaulieu 4008. Chargeur et batterie ont un an. Je ne m'en suis pratiquement pas servi depuis leur...
Notice Heurtier HSM 53 Bonjour Je suis désespérément à la recherche de la notice pour projecteur 16mm Heurtier hsm 53. D'autre part, si...
accus et chargeur Beaulieu 4008 ZM4 Bonjour Je n'ai sans doute pas tout lu sur ce forum, mais je viens d'acquérir une Beaulieu 4008 ZM 4, avec...