Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Gege je vais suivre ton conseil :)
Bonjour à tous, après avoir parcouru les forums je voudrais avoir confirmation que le triple head (2 ecrans vga + 1 tv) ne marche pas sous...
effectivement il y a de quoi hésiter... l'une est à 429 euros et l'autre à 188! mais je m'éloigne du sujet de ce post alors je vais tenter une...
Merci de ta réponse rapide Fred, je vais me pencher sur le sujet et comparer les 2 cartes :)
Une question pour toi super fred, j'utilise moi aussi PPro et Avid Xpress Pro (d'ailleurs Avid plante quand j'ai les deux sur le même système,...
C'est clair que si tu VEUX archiver il te faut le dv in : tu gardes ta qualité d'origine et tu es sûr que la k7 dv conservera tes données de façon...
-> tout à fait -> tant que tu ne veux pas archiver tes montages en DV et te contenter de faire des DVD, oui sans aucun état d'âme ;)
Pour te répondre Ricou il ne semble pas que le pb vienne de la carte : j'ai une geforce 5500 tout comme super fred et Avid fonctionne normalement....
Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un dans cette situation ;) ayant eu le meme probleme que toi j'avais posté un message similaire voici une...
Salut, je pense que tu devrais indiquer quel logiciel tu utilises pour piloter ton camescope.... a+
Salut Zeratulos! C'est le disque sur lequel PPro stock les rendus que tu devrais "nettoyer" un peu afin de libérer de l'espace (les rendus en...
il te faut passer par audtition il me semble (je ne me souviens plus vraiment du tuto en question), ou par un autre logiciel audio professionnel...
je ne comprends pas ton probleme... que veux-tu faire exactement ???
installer le codec xvid ;)
bonjour, il me semble effectivement que Taiyo Yuden soit ce qui ce fait de mieux en matière de CD vierges. Pas évidents à obtenir pour des...
Preneur pour une parhelia pas trop chère, je suis en région parisienne, faire offre en MP merci
le problème ne vient pas de ta carte :non: car comme le souligne alexdemo une simple carte firewire suffit... Si j'étais toi j'irai faire un...
- je ne connais pas image mixer, mais quand tu acquisitionne à partir de ton mini-dv, tu dois normalement obtenir un fichier qui pèse environ...
merci pour ces précisions enrichissantes jabali :) une petite question : existe-t-il un codec de qualité supérieure au mpeg2 (par exemple une...
Salut Blive, à titre informatif une solution pour importer et monter du mpeg directement dans ppro existe c'est le plugin Mpeg Pro HD de...