Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, quel modèle de caméscope (marque et modèle) acheter en ce moment ou dans les semaines à venir pour: - je...
svp vous etes ma seule ressource
svp ????????????????????????????????????????????
Bonjour, en fait ce que j'aimerai savoir c'est de votre part une liste précise du matériel avec les réfèrences des modèles, c'est à dire avec...
Questions Bonjour, en fait ce que j'aimerai savoir c'est de votre part une liste précise du matériel avec les réfèrences des modèles,...
... Mille mercis pour le temps que vous avez pris pour me répondre, puis-je vous contacter par mail si j'ai des questions? Si oui ou?
... Ok merci des conseils mais... - avez-vous des conseils de matériel précis? des modèles de caméras, micros, ... précis? - et des adresses...
web tv Concernant l'investissement nous ne nous fixons pas de barrières mais nous tenons à rester mesurés dans nos investissements. J'entends...
Bonjour, quel modèle de daméra dv me conseillez vous? Merci
merci et... Bonjour merci pour votre réponse mais avez-vous des modèles en particulier à recommander concernant le matériel et les logiciels et...
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai parcouru différents sites sur le net et différents sujets sur le forum mais je n'ai...