Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un arrive-t'il a utiliser la fonction Program AE.Quand j'appuie sur le bouton ça me dit de régler l'ajustement pour la luminosité sur auto...
Merci pour toutes vos réponses, j'ai aussi essayé le coup de la rotation de l'écran en pensant à un faux contact dans la nappe, mais ça ne marche...
Je pensais que le niveau était plus relevé sur ce forum.
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé toutes les propositions que tu fais sauf le SAV, y a rien à faire. J'ai réussi à repasser en HDV en...
J'ai une caméra Sony HC1 depuis plus de 2 ans et depuis quelques mois mon écran tactile me joue des tours . Quand j'appuie sur une fonction il en...
Merci à Nickelharpa, finalement LG m'a remplacé mon appareil par un neuf du même type. Eh bien il avait le même problème, de ce fait j'ai...
durée de gravage sur LG 4280 Bonjour, pas de réponse à ce jour, l'appareil est parti depuis une semaine chez AAVI à Lille. J'ai moi aussi...
Bonjour, quelqu'un a-t'il vu fonctionner le vidéoprojecteur Canon Xeed. Les caractéristiques sont alléchantes: 1400X1000 de déf, technique...
gravage sur LG 4820 J'ai contacté le SAV de LG . Il s'agit d'un problème de logicieln qui doit être mis à jour. On m'a donné une adresse prés de...
J'ai également le même^problème, je pense que c'est un problème interne à l'appareil. J'ai laissé un message sur le site LG en demandant une...
j'ai acheté récemment un graveur DVD avec HDD de marque LG RH4820. J'ai enregistré sur le disque dur des films familiaux de prés d'une heure dans...