Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a-t'il un exe (passerelle) qui permet de pouvoir encoder directement un projet DVD avec TEMPgenc sans passer par MSP "menu créer un fichier...
Ok Louise pour juger de la qualité du MVX3I. Si ce n'est pas trop demander, je souhaite visualiser un court rush: -1) vidéo en pleine...
Pour info, il n'y aucune possibilité de retrouver ces chemins mobile personalisés en passant de la version 6.5 à 7 voir 7.01 La mise à jour...
Louise en relisant tes premiers commentaires il me semblait que tu possèdes le Canon MX3i car le MX 500 de chez Panasonic est encore différent du...
:bravo: Excellent ce que tu nous montres MCJ, tu nous donnes des idées de montage, il serait intéressant de faire vivre ce forum MSP grâce aux...
:col: Ah ! bon sang je me fais avoir à chaque fois lorsque je veux joindre un fichier !
:) Ils auront le tournis ! Non, si c'est bien filmé avec de longues séquences l'aperçu est original. Bon! Hier soir j'ai regardé ton montage et...
:bravo: c'est ça ! tout ce que je cherchais à réaliser, good MCJ merci pour ta coopération, je remercie aussi Cyl20 qui ma envoyer par la même...
Merci MCJ ;) , bon je viens de visualiser ton projet, mais hélas la synchro que je voudrais avoir n'est pas au RDV, sur ta séquence, il y a un...
Désolé mauvaise manip ! voici
Ci-joint
Non uniquement un espace à respecter entre chaque séquences. Oui effectivement c'est ça, le pb à résoudre est de respecter le temps du...
Désolé Cyl20 j'ai rien pigé a ce que tu me décris ! Il se peut que je sois difficile à la compréhension, mais rien ne me vaut du concret. Par...
Avec une succession de vidéos, je cherche à faire défiler mes séquences en faisant traverser l'écran de part et d'autre, le tout en respectant des...
Ok ! je laisse tomber Sony. J'essaye de comparer ce modèle avec le Canon MVX3i, et son point fort est aussi le stabilisateur optique. La seule...
Filtre audio DIRECTX => Réverbération I3DL2 Avec un des paramètres prédéfinis dans Présélection une fois appliquée et après écoute le son est...
Je voudrais avant achat avoir votre avis sur le Panasonic NV-MX500 et j'hésite avec sony TRV 80 ou 60. Pourriez-vous m'expliquer qu'elle sont...
Bon ! voilà mon tuyau: Sur MSP7 décoché l'aperçu en temps réel, sur MSP 6.5 pas besoin y en à pas. 1- Régler un paramétrage dans...
Aviez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Après avoir terminer votre projet vidéo, je crée ma vidéo finale (peu importe l'encodage)....
As-tu essayé après avoir importé ta séquence vidéo dans time line, clic droit de la souris et exécuter découpage par scènes, une boîte de...