Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yes
Effectivement, svt, méthode efficace (simplement, moi, je n'avais pas de "fenêtre" qui s'ouvrait pour changer le chiffre lorsque je voulais...
Merci pour cette réponse (et le lien) ...J'avoue prendre doucement mes repères avec FcpX (j'utilisais "l'ancien" avant de passer pour un temps sur...
Oui mais comme je disais, l'importation n'est pas le Probleme, juste, chaque image dure 10secondes... Alors comment les importer pour que chaque...
Ok, merci pour l'astuce (oui, des milliers d'images et en l'occurrence, 30 images secondes). QuickTime 7 pro, donc. Bah jusqu'ici, c'est la...
Salut à tous, Voilà, je dois importer des séquences d’images (jpeg en l’occurrence) provenant d’un calcul de cinema4d. Probleme: lorsque...
...j'ai activé le "rendu par lancer de rayon" et "cliqué" sur le "petit cube" (MODE 3D) de la video et, après calcul "approche caméra", j'ai enfin...
Salut à tous, alors, après avoir fait l'analyse "approche camera" d'un plan fixe (en gros, un bureau avec une feuille de papier blanc posée...
...Aussi, pour ceux qui auraient un PC, vos commentaires concernant l'aspect et le "comportement" du site via internet explorer (ou autre...
Salut à tous, Lequel de ces deux camescopes me conseilleriez-vous? Panasonic HDC-TM300 ou Canon HF S10 Ces deux là me semblent en...
Salut à tous, J'aimerais vous présenter le film documentaire "Slameurs", en téléchargement libre sur ce site: http://www.slameurs.com...