Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Papygeo, Merci pour tous vos renseignements . j'ai donc crée un nouveau projet a partir de celui en question et je laisse les pistes...
Bonjour Papygeo , Merci pour vos conseils seulement ma femme me disait que la vidéo est encore longue c'est en commençant à faire des...
Bonjour Papygeo , Effectivement la video est haut sur la piste 4 et l'audio sur la ligne commentairte ( tout ce qui est sur la piste commentaire...
Bonjour, Dans le montage terminé de ma vidéo de 50 minutes j, les 30 premières secondes sont bien dans la zone vidéo 1 de la timeline et toutes...
Merci PAPYGEO pour tous ces conseils pour démarrer le montage vidéo . je ne manquerais pas de vous contacter tous surement. Merci a vous tous
Merci pour tous vos renseignements quand les moyens me permettront je reprendrais mon montage vidéo. Merci
Merci pour vos observations si je comprends bien mon ordinateur portable tel qu'il est ne peut pas marcher avec Adobe première v 10 . il faut...
bonsoir je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'apportée . Voici certaines données de la configuration de l’ordinateur : COMPOSANT...
je suis un débutant sur Adobe Première v 10 , j'ai des problèmes de lecture elle est saccadée, de fois la tète de lecture sur le plan de montage...
Choix entre Avid Studio et Pinnacle studio 12 Merci pour tes conseils précieux AKB
Bonjour, J'ai une petite notion sr studio 12, et je viens juste d'installer Avid studio sur mon ordinateur, par rapport a studio est il beaucoup...
Problème d'affichage du projet dans P12 Bonjour GGFX, J'ai éssayé de faire ce que tu me dis mais dans ma timeline quand j'ouvre mon projet , je...
Bonjour , Merci GGFX j'ai supprimé les fichiers auxiliaires ,j'ai gagné 38 GO. Mais je n'arrive toujours pas à afficher mes images ,...
Bonjour, J'ai des problèmes pour afficher mon projet .Quand je sélectionne dans 'Ouvrir le projet' le système affiche juste le titre mais pas...
Bonjour JCGRINI Merci de tous tes conseils et je trouve qu'il y'à beaucoup de possibilités dans Sudio 12.
Merci JCGRIM, Si je comprends bien , Il y'a un moyen de mettre tout le fichier dans la ligne de montage et appoorter des modifications ou...
Vous avez peut-être raison pour la détection de scènes car j'ai récupérer des fichiers qui ont été captés par VIDEO STUDIO PRO X2 mais avec...
Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'est-ce-qu'il faut paramétrer pour faire la lecture EN CONTINU à partir de l'album dans la fenetre de lecture à...
J'avais essayé tout ce qu'on m'a dit , mon espace blanc existait toujours . Mai j'ai un peu rusé j'ai introdui une séquence et supprime , ce qui...
Problème de montage sur pinnacle studio 12 -------------------------------------------------------------------------------- Je m'excuse...