Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé par hasard ce lien, sur les images ciné transformées pour la vidéo ! pas mal de choses intéressantes ! ne sachant pas où le mettre...
si il est bon et convient à vos besoins ... pourquoi changer ???:suspicious: Rolland:jap:
Salut michel, Je sais ! Tu as raison ! Mais pour les "pauvres" que nous sommes, une fourche est plus facile à fabriquer qu'un Poly holder !...
Bonjour à tous, J'ai fait ,sur mon site, un tuto pour fabriquer des fourches à polystyrène simples et à un prix dérisoire ... Vous n'aurez plus...
bonjour, pour ceux qui voudraient commencer une bijoute électro, je vends sur Ebay deux projecteurs de découpe 1000 Watts en parfait état de...
bonjour Il y a des sites comme celui-ci : Lire des scénarios, scénarios, scenario en ligne sur Myscenars-onligne.fr - Le site du scénario et...
bonjour, bonne idée mais, à mon avis compliquée pour un résultat proche du carton tenu par un assistant ou un bras magique sur le pied....
Vidéo Making est un site gratuit de partage d'idées ! Envois des photos de tes roulantes je ferai un article dessus ! je suis sur un tuto de...
Bonjour, Bon début! :good: juste une simple remarque, l'écartement normalisé des rails de dolly est de 62cm. arranges toi pour que tu puisse...
bonjour, j'ai regardé le clip, et je n'ai pas vu de Flou/Net avec des faibles profondeurs de champs ! Par contre ce film à subit un GROS...
A moins de contacter les experts Las-vegas ou Miami ... :cool: je pense aussi que c'est foutu ! désolé Rolland:jap:
je rajouterai qu'à la place de cto, j'utiliserai des straw en 1/4 ou1/8 moins "orange" que les cto ( ref: 3443 ou 3444 Rosco) rolland
Bonjour, si tu tournes avec une balance des blancs réglée sur "lumière du jour" les mandarines paraitront orangées même sans CTO ! alors si tu...
bonjour, un ancien post ici :http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/190862-filmer-une-soudure.html Rolland:jap:
Un steady camer assis derrière ! :idea: Ou sinon tête gyro stabilisée .... mais c'est plus cher ! Rolland :jap:
Vrai ou faux ... ce clip est génial, quel boulot ! :good: Rolland
Quitte à essayer à l'arrache, piques (en douce) dans la cuisine le plus grand saladier Tupperware en plastique que tu trouveras. Fais un trou au...
bonjour Attention car la majorité des paraboles actuelles sont des paraboles "offset ", c'est à dire que le micro ne doit pas être fixé dans...
Si tu cherches sur viméo tu trouveras des making of des mariages tournés par cette boite de prod ! on est loin des souvenirs avec la caméra...
"N'oublies pas de faire un clap pour faciliter la synchro au montage : une annonce avec les doigts à l'image : trois par par exemple, tu annonces...