Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
<div>Que nous apporte cette mise à jour de Final Cut Pro X sept mois après la sortie du logiciel ? Apple se réconcie-t-il...
Auto-entrepreneur et Intermittent du spectacle Bonjour à tous, J'ai une petite question : le statut d'auto-entrepreneur est-il compatible avec...
Bonjour, Je suis cadreur/monteur dans le cadre de l'intermittence et je souhaite créer une EURL qui me permettrai d'acheter mon matos moins...
Mille merci Alice !!! Nous trépignons d'impatience !
Et ces tests alors ?
Une vidéo intéressante sur le sujet de ce post : l'AG-HPX301 Introducing the Panasonic HPX300 on Vimeo
Que pensez-vous de la vidéo tournée avec l'AG-HPX301 et son optique standard tournée par Philippe Bloom et postée plus haut par Phisa ? Moi,...
Une petite vidéo intéressante : Introducing the Panasonic HPX300 on Vimeo
Barraalice ou d'autres, pouvez-vous détailler de quoi il s'agit, c'est quoi des proxis, cela sert à quoi et pourquoi cela serait "un moyen de...
Voici un calculateur d'espace disque lorsque l'on tourne en Red. Complétez les infos et calculez : Glanzunion RED Storage Calculator
Cette news a le mérite de débattre sur ce nouveau constructeur aux manières inhabituelles à plus d'un titre. On ne peut pas considérer que cela...
Mike Curtis qui écrit pour la «Pro Video Coalition», avec d'autres experts du métier tels que Trish et Chris Meyer, Frank Capria et Adam Wilt, a...
En effet la petite phrase "We reserve the right to refuse service to anyone with a bad attitude." est vraiment "too much"... c'est pas très...
Merci pour le post !
As-tu pris un Red EVF, un Red LCD, ou un Red Pro LCD ? ou autre ? "Je pense prendre aussi un eyefinder" Qu'est-ce que c'est ? As-tu pris...
Bonjour Baddack, Peux-tu énoncer la liste des accessoires que tu acheté avec la Red One ? et pour quel(s) objectif(s) as-tu opté ?...