Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et voilà, J'ai finalement trouvé la source du problème: l'accélération GPU. C'est en fouillant sur le net que je suis tombé sur un post de...
Re, Alors voilà, j'ai fait un petit timelapse en vitesse avec ma caméra sportive en 1920*1080 30P. J'y ai mis un petit effet avec VP en...
Re, Qu'est ce que vous entendez par "tout sur un seul disque"? Les fichiers média du projets? Si oui, ils le sont, mais j'ai deux disques...
Bonsoir, Pour les titres, j'utilise deux fichiers *.psd sur lesquels des effets sont appliqués et pour le texte de fin, actuellement j'ai...
C'est aussi ce que je me suis dit. - J'ai tenté de faire un rendu avec une seule piste vidéo. Une piste dont j'étais sûr qu'elle a fonctionnait...
Bonsoir, Finalement, ne trouvant pas de solutions au problème, j'ai décidé de créer un nouveau projet. Tout allait bien, j'ai fais plusieurs...
Bonsoir, Alors concernant la taille des images, celle du logo est bien en 1920*1080. Par contre, pour celle de la petite (fumée bleu), elle...
Ah là... Je ne sais pas ce que c'est, je vais aller me renseigner. Mais si elles qui sont ne causes, c'est normal qu'elles aient une...
Je viens de la relire et c'est nickel. Je viens de refaire et réencodage mais rien à faire, en 1080p ça ne veut pas fonctionner. Ce que je...
Bonsoir, C'est ce que j'ai déjà fait deux fois, une fois avant de recréer tout mes fichiers de base et une fois après... Et rien......
Bonsoir Olivier, Merci pour votre réponse. Concernant le Vegas, j'ai la version 13.0 (build290) 64bits. Voici un petit résumé de la...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide afin d'essayer de trouver une solution à un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'ai...