Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je viens de terminer un long projet sous Ppro cs4, je dois maintenant réaliser un gros travail d'étallonage. Le soucis est que...
Bonjour, Je revends des k7 DVC PRO NEUVES (8x66min et 2x126min) et des k7 DVcam grand format (10x124min, 10x124min & pack 6x184min+6x64min)...
Pour l'instant (à confirmer par des experts) seul le codec OnVP6 encode en flv avec une couche alpha (avec des programmes comme premiere pro,...
Grand amateur de Megui (le meilleur pour moi), je conseillerai (mais je ne suis qu'un amateur^^) d'utiliser l'un des profil proposé (perso...
L'encodage pour Ppro se fait via adobe media encoder. Dans ppro: files, export... Le meilleur codec du moment est le H264, que tu compresses...
Bonjour à tous, j'aimerais des conseils pour visionner mes montages en temps réels sur un écran Hd (sony brava). Avant, j'utilisias pPro,...
Gspot (pour pc) VideoSpec (pour mac) (je pense que les deux sont gratuit)
Bonjour à tous, J'ai recu des rushs en .mov Appleprores (monté sur mac FCP) Etant un habitué de Premiere pro, j'essaye d'utiliser (et...
Bonjour, Merci pour les éclairessiments. Je tente en effet de ne pas faire du streaming Live (du moins pas pour le moment) mais plutôt de la...
Bonjour à tous, Petite question pour éclairer ma lanterne :) En quoi consiste l'encodage avec la fonction "streaming" ? J'encode d'habitude...
Bonjour à tous, J'avais dans l'idée d'acheter la ex1 (tres belle caméra, belle image) mais après des tests en conditions réels...
Bonjour (le sujet m'interresse de puis longtemps, trop cher ces cartes sxs^^) Le sujet viens d'ici : le site dvinfo Si j'ai bien compris le...