Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai gagné ce produit dans un concours. Il est donc neuf, livré dans sa boîte. Je le vends (à un prix inférieur à celui du marché) car...
Merci. J'étais 3è.
Le festival, c'est le dernier Clap d'or, organisé par le magazine Caméra Vidéo. ;)
Bonjour, J'ai gagné le pack EDIUS NX Express dans un festival mais je n'en ai pas usage. Je le vends donc en état neuf (non déballé, dans la...
Bonjour Courstoujours, Est-ce que je peux lire le scénario, voir quelques images de ton projet ? Y a-t-il d'autres réalisations de ton cru que...
Bonjour Courstoujours, A priori je cherche plutôt à travailler sur des fictions, mais le sujet de ton projet est intéressant. Peut-on savoir qui...
Bonjour à tous, D'une façon générale, n'hésitez pas à me contacter en MP. Je pourrai ainsi vous répondre individuellement. mat_immp :...
Bonjour, Je compose depuis pas mal de temps, j'ai une prédilection pour la musique orchestrale. Coté influences, je suis un grand admirateur de...