Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde, je sais que c' est pas le premier message sur le sujet mais vu que je suis en plein dedans j ai quelques appréhensions...
Ok, Merci
Salut perquin Mais comment ça se fait que ça marche sur un os9? Ah la magie de l informatique...si tu sais pas c' est pas grave
Salut J utilise des dvd-R 4,7 et sur un dvd j ai du multiplexer sur un mac os9 (soft: sonic author), j ai récupéré le fichier dvd volume sur un...
Les gars...j ai déja tout expliqué Oui c est un bonus, non c est pas un mini dvd c est un dvd9 Et la piste audio autant que la vidéo font 10mn...
la piste audio va durer 10mn et la vidéo est découpée en 5parties de 2mn La vidéo ne doit jamais se lancer dans le meme ordre mais l audio doit...
c est surtout ça...je voulais avoir confirmation En fait je supposais qu en assignant a la piste audio le sprm correspondant a l audio stream, je...
t es bien gentil perquin mais c est ça la colle que j ai posé....c est justement de pouvoir "décoller" la piste audio de la vidéo, je te remercie...
bon bah merci les gars...y a bien un moment ou la technique a ses limites
multiplexe, récupere le dossier vidéo ts et grave le dvd avec nero
salut j ai pas compris tout ton probleme, mais a priori toutes les solutions que tu cherchent se trouvent dans les gprm..... Il faut que tu...
je comprends pas pourquoi tu me dit ça, si tu pouvais développer Mais pour répondre a ta question oui je risque de m accrocher pour 100meg L...
merci tristan mais deux problemes se posent a moi La place et le flux(le bitrate) donc multiplier le vts ou les pistes audio et vidéos est...
Voila, je travaille sous sonic author Sur un vts avec plusieurs PG, je voudrais lancer une lecture aleatoire des vidéos(...jusque la tout va...