Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis simplement curieux de savoir à combien de messages on change de "catégorie", c'est à dire, passer de "repairenaute" à...
Ah ben le désentrelacement c'est un sujet "chaud" ! Oui, désentrelacer revient à peu près à supprimer une trame sur deux. Une image vidéo...
Oui ! Bien vu ! C'est même l'un des paramètres majeurs et également l'un des plus subtils du film pellicule. Et celui là heureusement avec un peu...
Pour répondre (quand même!) aux questions de Nasdaq : Bof, pas indispensable. C'est une question de goût. Ca dépend beaucoup des rushes. A...
oui, espérons, c'est une vieille technologie qui nous empoisonne la vie plus qu'autre chose et qui n'existe encore que par souci de compatibilité...
Oui, je voulais dire "désentrelacer". Je suis fatigué, désolé :) Effectivement quand on désentrelace on coupe virtuellement la moitié de la...
L'entrelacement comme moyen de faire "film" n'est pas toujours très efficace, et peut même produire une vidéo saccadé dans les mouvements...
J'apporte mon expérience personnelle : j'ai fait cohabiter pendant près de deux ans une carte AGP Nvidia Geforce4 Ti4400 avec une toute vieille...
Re-bonjour à tous, Je reconnais que c'est un peu tard mais j'ai réduit la taille du download du film (75mo maintenant) et augmenté la bande...
Le warp bezier marche très bien. La vidéo ne bouge pas d'emplacement et ça suffit tout à fait. Merci !
Bonjour à tous, Je me sens bête, je suis coincé devant un problème apparement tout simple. Je travaille sur une interface DVD ou des séquences...
Tout est dans le titre. Cette option figure dans les options du codec Canopus. Mon instinct me dit qu'il permet une conversion plus pêchue des...
Dans AFX les réglages du plug-in se trouvent dans Edition-Préférences-CanopusVideoOut, et comporte trois options : Enable VideoOut pour activer...
Bonjour à tous, J'ai déjà posé cette question dans le forum sur la Storm, je la repose ici car elle concerne spécifiquement AFX avec Canopus. Si...
Bonjour à tous, J'utilise le plug-in After Effects de la Storm2 assez régulièrement et il y a un petit détail qui m'agace beaucoup. A chaque...
Sinon, un commentaire sur la technique en général ? Je me considère plus comme un réalisateur qu'un technicien mais j'ai fait d'une des chansons...
Je trouve le résumé de l'histoire très bien, mieux que je ne l'aurais fait, c'est peut-être une histoire de recul. Alors, mes remarques : je...
Il y a eu un petit problème de serveur, reessayer demain (jeudi) ça devrait être résolu.
Etrange... En tout cas moi j'ai déjà pu graver deux DVD+R 4X qui passent sur mon portable et mon lecteur de salon. Je n'ai pas essayé le mode DVD...
RICOH SUITE... J'ai appelé Ricoh qui m'ont dit qu'il ne fallait pas trop se soucier de l'étiquette et qui m'a demandé si j'avais bien fait...