Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme une demo vaut toujours mieux qu'un grand discours, va voir ça! How to make a Traditional Chinese Painting Effect : Adobe After Effects...
la façon la plus simple et d'être payé en tant qu'intermittent du spectacle, c'est a dire sous contrat CDD avec un forfait à la journée, en tant...
bon si je comprend bien, tu as tournée en 16/9 et tu dois livré du 4/3! pas 36 solutions, tu coupe les bords dans le soft, a toi de trouver...
j'ai eu le même soucis que toi il y a trois ans de cela. voici comment j'ai procédé: mon mariage à eu lieu en sept. dans un premier temps j'ai...
tout d'abord es tu sure que tes rush ont 30p? et non pas 25p, car si c'était le cas tu serais sur une base plutot ntsc... Sinon quand tu dis...
voila... Free tutorials on 3ds Max, the Torque Game Engine, and Photoshop tu remplaces la théière par de l'organique et tu as ce que tu...
valide ton marqueur en clickant dessus, et fait suppr.. c'est la manip sur MC...
nous voila dans la bonne vieille config des doubles bobines la A et B... ceux ci remonte à la découverte des effet spéciaux au cinéma, à l'époque...
désolé pour toi, mais c'est surement pas l'effet éclat, purement impossible à faire ça avec cet outil, quand au laboratoire de particule, il est...
utilise une expression random sur la clef d'opacité, va voir l'aide AE.
en faite pour vous en sortir avec ce soucis, et de savoir d'ou viens les plans et ou ils iront: par exemple dans mon cas: je monte sur Avid, je...
Effectivement, le cout est le nerf de la problématique... pour commencer sache que les chaines tv n'achètent pas aux particuliers, seul des...
A vue de nez, ca sent un problème de mémoire ram, les ressource que tu demande a AE pour la compo sont visiblement trop importante. Maintenant...
en fait ton souhait me paraît insoluble, pourquoi ! tout d'abord AE recompose complétement ton image, à savoir qu'il recalcule chaque pixel de...
"Il faut apprendre aux gens à d'abord se regarder la raie du cul pour voir si il y a de la merde avant d'aller y voir chez le voisin !" alors en...
après un détour sur la communauté d'avid, j'ai trouvé que deux autres utilist=ateurs qui ont eu le même soucis, mais seulement les réponses ne...
sur le lien que je t'ai envoyé, attend la fin de l'intro dans la fenetre principale: click sur le bandeau vertical "Bloc caméra sophistiqué" et...
c'est un 3CCD PAL Progressif JVC | HD Everio
profite des soldes en france et sur le net, moi a ta place je n'achèterai rien au Japon, car a moins d'une maitrise parfaite de la langue.. Tu as...
pour faire ce type de manipulation, j'utilise NERO Converter, il est dans le pack nero, il extrait les fichier Vob et te les convertis dans le...