Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
va donc voir ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=77229
merci a tous et particulierement à vwartelle et danielha mon systeme fonctionne enfin , il me fallait effectivement suivre les indications du site...
patch installé sur le sp2 : pas mieux !!!! gros carrés image impossible a utiliser mv20i canon + gigabyte 8vt800pro + amd 3000+64bits
un aimable donnateur peux t'il m'envoyer ce fameux fichier du sp1 a cette adresse : p@kerkiki.com ? merçi d'avance
effectivement je vais essayer cette solution, merci beaucoup pour votre aide, je viens de trouver 4 lignes plus bas une solution intermediaire...
bonjour danihela et merci de te preocuper de mon cas, j'ai essayé avec le logiciel fourni dans studio (pci machin truc) et cela ne fonctionne pas...
désolé effectivement apres relecture c'est moi qui me suis mal exprimé ! concernant les drivers j'ai les derniers telechargés sur le site de...
non malheuresement tout fonctionne tres bien avec le graveur de salon ! le pb viens plutot de ma config, pour info j'ai essayé en mettant une...
Bonjour a tous et merçi de me lire, vous allez peut etre avec vos connaissances pouvoir me depanner, je viens de monter un pc avec une carte mere...