Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avoue ne pas trop comprendre la question...:perplexe: Je vais dans settings/export et donc je sélectionne graphic/ jpeg /use marks 720/576...
Eh bien à priori rien que de très banal.De mémoire :je sélectionne l'image que je veux sortir par un IN et OUT je clique export graphic et jpeg...
Désolé Yves, ça ne marche toujours pas, même avec un nouveau user et projet. Comme j'en ai besoin urgemment, je fais des exports en quicktime ref...
Tout est dans le titre... Il essaie pourtant mais après quelques instants, il me met : Exception : Structured Exception, Execption...
ça marche sur pc mais pas sur mac je crois. (enfin j'ai un vieil avid mc 1000 version 7 au boulot, ça vient peut être de là.) Quelqu' un...
merci Superfred. Question intéressante s'il en est : à quoi est équivalent le DV 50 ? c un format hd?
avec un veritable media composer et un carte d'acquisition avid et tout, tu peux avoir du 1: 1 Mais le beta num c par exemple du 2:1 ou 3:1 je...
Tout ça est normal. La resolution DV est 25 420 pour le pal et 25 411 pour le ntsc, c'est donc pour ça qu'il n'en veut pas. Le 25420 est...
fais ctrl+3 et ouvre dans les settings "keyboard" ensuite tu assignes les touches que tu veux où tu veux. :cool:
il faut aller dans les settings ( par defaut, on est en bins) et appuyer sur "audio" là , tu auras le input, l'output etc.. essaie de mettre...
Il faut qu'avid scanne tes disques durs. Bizarre car d'habitude, il le fait tout seul comme un grand. Essaie de virer les deux fichiers .msm de...
merci à tous! ça marche pas mal avec les ralentis mis bout à bout à différentes vitesses. :bravo:
oui ça met pas mal de temps (d'ailleurs tu le vois lorsqu'il encode, il fait environ 6 images secondes) mais tu peux prendre juste ce dont tu as...
prends le logiciel gratuit smartripper pour ripper le chapitre que tu veux puis encode le bout de ton chapitre que tu veux dans flaskmpeg avec le...
Je confirme moi j'ai la 4.01 et cette option progressive n'y est pas... D'où mon post.:D Je vais essayer sur un adré.
Je crois que ça sert à retrouver les plugs-ins d'after effect dans avid Si tu n'as pas after je ne sais pas ce qu'il se passera...;)
Merci superbeam. J'avais effectivement pensé à faire ce genre de truc mais en désespoir de cause. Apparemment Avid ne permet pas encore...
Tout est dans l'énoncé : je voudrais que le plan soit en vitesse normal au début et qu' il s'accèlere ensuite progressivement jusqu'à 3 fois la...
En ce qui concerne la lecture saccadée, ça vient surement du fait que le fichier mov est trop gros (en Mo), ça me le fait tout le temps. Ensuite...
lisez ceci (merci Yves!) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43469 chez moi il faut que je redemarre l'ordi après avoir...