Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Avec Adobe After Effects ......trop fort ce Sykes! @+.Garagna.
Salut As -tu essayé de graver avec un autre logiciel qu'Encore? Je crois me rappeler que par défaut Encore gravait selon une norme UDF2. qui est...
Salut à priori, la dernière version de EDVD (v.3) de Sonic permet d'ajouter facilement de l'interactivité et une interface (interactual)...
Salut Quelques pistes d'explication: Je pense, vu les symptômes, que tu utilises la version 1; essaie la 1.5, version d'essai chez Adobe......
Salut Entièrement d'accord avec Sykes, je viens de tester la version 1.5, avec un projet comportant des sous titres: que du bonheur!! @+....
Salut Non, c'est l'UTF8. Tu peux aussi essayer cette combine trouvé dans le Classroom in a book: "In the Import Subtitles (Text Script)...
Salut Gestion des scripts prévue dans la mise à jour1.5 Garagna.
Si si je confirme, la version 1.5 sera bien disponible en français. voir ici http://www.adobe.com/products/encore/languages.html @+. Garagna
Salut à tous Lu sur le forum officiel Adobe; une nouvelle version 1.5 sera disponible fin mai et le prix de la mise à jour avoisine les 100 $....
Salut à tous ! Désolé pour la déchirure; pour le coup, là, c'est moi qui me suis déchiré... En fait, je n'avais pas uploadé la totalité du...
Salut! Et merci pour ce témoignage de reconnaissance; il est vrai que je réponds toujours un peu aux mêmes émails, mais j'ai tellement galéré...
Salut, Je suis bien d'accord avec toi, concernant la politique commerciale des éditeurs, plus le diable en a, plus il en veut... Ceci dit,...
Salut! On ne va peut-être pas répondre àt out, mais on va essayer... Q1: Non, pas directement dans la fenêtre de l'éditeur de menu d'Encore....
Salut Je crois avoir déjà vu cette question... cherche dans le forum, sinon tu peux essayer d'inspecter tes ifo dans ifoedit, et de faire Get...
Salut, Pourquoi n'utilises-tu pas des supports réinscrptibles (DVD-+RW)? Parce qu'en matière d'authoring, il vaut mieux être prudent...encore...
Salut! la réponse est VOUI; avec le début d'un petit tuto vidéo en anglais...
C'est bien ce que je pensais, le code d'erreur indique que ton souci vient du graveur, mal configuré. 1) branche le en esclave. 2) en mode pio...
en haut à droite
Salut! Là, il te faut maîtriser un outil bien sympathique: ifoedit lien vers un tuto. en français :http://doom9.free.fr/ aller dans liens...
Salut O.K, à quelle adresse, svp? Garagna.