Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@harry_callahan Bonjour, le problème est sûrement que la séquence a été rendue ! En effet si le rendu a été effectué, le visualiseur n'affiche...
Bonjour, Je me permets de continuer ce post, car pour ma part je souhaite développer un court-métrage non pas par rapport à un roman, mais...
Un petit up, afin de glaner un ou deux avis avant que le clip tombe dans les profondeur du repaire… Allez en bonus voilà 3 petites photos de la...
Yep, tu t’en es plutôt pas mal sorti, les images sont sympa ! Après je rejoins les avis de yokoho et youenn.thirion au niveau de l’originalité et...
Salut à tous, Une autre petite image de ma crosse, utilisée pour la première fois sur le tournage d’un clip : [IMG] On s’en est servi...
C’est très frais :-) J’adore tout ce qu’on peut faire avec un peu de papier, quelques bouts de cartons et beaucoup d’imagination… ! En tout cas...
Bonjour à tous ! Voici mon premier clip, réalisé pour le groupe 12ème Comité, groupe hip-hop Aveyronnais. Voulant changer des habituels...
Ho, seulement quelques morceaux de bois de récup, quelques vis et 2 poignées en mousse de vélo à 2€ au supermarché du coin et le tour est joué ! :-)
Le live sur Viméo pour ceux qui préfèrent ! ;-) La Chose - En Somme on Vimeo
Bonjour, Voilà une petite bidouille réalisée avec quelques morceaux de bois, Et hop une petite crosse d’épaule pour ma A1E… :-) [IMG]...
Bonsoir les gens, Voici un petit live de "La Chose" groupe de jazz manouche, réalisé lors des Natural Games 2008 à Millau (12). Je vous...
Salut, c'est bien un hélico qu'ils ont utilisé pour ce clip. Vu sur le making-of : Video Mekhlouf - Vision Panoramique Making-oFF - Mekhlouf,...
Pour insérer une image dans le post il suffit de cliquer sur l’icône entourée en rouge : [IMG] Une petite fenêtre s’ouvre, il est demandé...
À priori, tous les mouvements décris sont possibles, il faut juste trouver le bon réglage des roues. Comme le dit furieux, il suffit que les...
Salut, effectivement, belle réalisation ! J’ai aussi construit, il y a quelque temps un "skater mini" semblable mais en bois : [IMG] Bon il...
Bonjours, Merci Gild pour les liens, j’avais vu celui du tournage en Afrique mais pas les trois autres ! merci bien y’a de bon conseil !...
Merci, pour eux !!!!! ;) ils en auront bien besoin car c'est un sacré périple qui les attends !
Bonjours à tous, J’ai 2 amis qui vont partir en octobre prochain faire un très grand périple en vélo, soit environ 10000km, de Saint-Affrique...
ouf ! Merci pour vos derniers messages , c bien comme ça que je le vois, vos premiers post ne sont pas très sympathiques et peuvent blesser....
Et bien là j’en reste sur le cul… Pour la petite histoire, après une assez mauvaise orientation (oui pas d’option cinéma ou école supérieure du...