Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je dois obligatoirement faire les equance en sortie AVI ? j'ai la possiblité de le mettre en MPEG aussi je dois choisir quoi ? si je le fait en...
il met : 1) le rendu n'as pas pu etre crée 2) oui j'ai fait le rendu sans demander de graver 3) je n'ai pas testé ça, j'ai simplement essayé d...
j'ai relancé ce matin en supprimant tout les fichiers de auxiliary mais toujours le meme probleme il ne peut pas créer le rendu. je me demande si...
bonjour, il me reste sur la partition systeme : 3.4 Go et sur la partition pour les videos : 51.3 Go voilà j'espere que vous pourrez me secourir
en faite le dvd n'est pas crée, dans le repertoire VIDEO_TS il n'y a rien alors que dans le reprtoire d'avant il y a bien tout les fichier s pour...
en faite je me suis trompé, il ne met pas que le disque n'a pas pu etre gravé mais crée. C'est un efois arrivé à la fin du rendu qu'il met ça.
Studio ecrit les fichiers auxilliaires sur mon disque dur dédié a la video. J'ai mis un nouveau disque dur et ej n'ai plus d eprobleme de...
Je possède un athlon cadencé à 2Ghz et 512 Mo de RAM. Studio est installé sur le disque dur systeme, pour la video j'ai un disque dur de 40 Go...
Bonjour j'ai crée sous studio 9 un film de 1h37 avec menu animé, la previsualisation se passe bien, par contre j'ai quelques questions : quand...