Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je me réponds à moi-même : - Hé Cafùl : achète un macbook pro ! - T'es sûr, y'a pas d'autre solution à moins de 1400 € ? -non non -...
Pareil pour moi, j'avais mac os 10.5, mon FCP 6 reconnaissait bien le GH1 mais saccadait terriblement les vidéos (à l'importation)... finalement...
Je reviens une dernière fois sur les saccades constatées sur les vidéos de mon GH1 (c'est la dernière fois, promis !) Un sympathique membre de Vj...
J'ai le même problème, c'est assez laid, et très décevant pour du matos à + de 1000 euros ! Voilà une vidéo où on voit très bien mon problème de...
Ok, je l'ai, mais est-ce que tu sais comment on fait ?
oooje comprends pas : -si à 200 c'est trop, pourquoi 400 serait bien ? quelle est la règle du shutter ? autre lacune de ma part : -la vidéo...
je l'ai mis sur la vidéo, le shutter était à 200. en théorie, 200 c'est mieux que 100, non ?
Salut à vous ! J'ai acheté le GH1 il y a 2 mois et j'ai un gros soucis : les images sont saccadées. J'ai une carte SDHC Sandisk class 6, donc...
bon, pas de réponses.... j'ai fini par trouver (au bout de 2 mois de galère !) : ça venait de la carte mémoire, une Kingston class 4... j'ai...
Salut ! Je viens d'acheter un LUMIX DMC GH1 qui fait des vidéos en AVCHD. Seulement mon imovie (8) reconnait l'appareil et les vidéos en full...