Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Windows Seven n'a pas l'air d'apprécier les firewire. Pour ma part j'avais les ventilateurs de mon ordinateur qui ne cessaient pas de...
Bonjour, je viens de tester mon d300s en intérieur. La pièce est éclairée indirectement par un halogène. Vous remarquerez un balaiement....
ok. merci.
Bonjour, Je suis propriétaire d'un camescope Canon HV20 et récemment d'une DVCassette Panasonic DIGITAL VIDEO HEAD CLEANER. D'après vos écrits...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un Canon HV20 et c'est mon premier camescope. Je me suis acheté un cordon pour la prise HDV/DV ainsi...
Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter d'occasion un canon HV20 et le vendeur me précise qu'il a perdu la télécommande sans fil. En...
télécommande sans fil Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter d'occasion un canon HV20 et le vendeur me précise qu'il a perdu la...
:suspicious: mouais.... Etant débutant dans le secteur de la vidéo, pouvez-vous me confirmer la compatibilité des vidéos réalisés à partir de...
et au Royaume-Uni : PAL ou NTSC ? Bonjour, J'ai repéré un camescope au Royaume-Uni. En France il faut acheter des camescopes compatibles PAL...
Bonjour, Je me renseigne avant mon premier achat de camescope. Après avoir lu sur le site la rubrique conseil pour achat j'ai retenu que le...