Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh meme sur vegas 5 , gilles avait raison ces plugin wax ne sont pas stables :/
si tu veux vraiment pa te prendre la tete tu utilises windows media maker ya un effet comme ca mais bon ca rend telllement mieu avec vegas et...
ok...merci...quand meme...en esperant que gilles ou aekon ai la solution...
no pb :) Bah t'inquiete pas , ce forum est un forum d'aide donc pas de soucis on est pa des brutes avec les new ou les debutants . bah pour ton...
Bonjour !!! Je suis en train de relire tous les post de ce forum un par un pour ameliorer mon niveau sur vegas et jai donc installe les plugin...
juste ue question les fichiers ddl on les met dans vegas 5 ou dans un sous dossier de clui ci ?
Les pilotes de carte video est elle a jour ? si oui ta carte est elle recente ? Pour ma part je pense que cela vient de la carte video ou de ton...
C'est normal !!!! PAs de soucis !!! Pour eviter ce genre de probleme il faut que tu reduise la qualite de ta video voir le format ou que tu la...
moi aussi, malgre les indications que ce soit de gilles ou dautres : il faut dire j'ai vegas 5 en francais et hold se traduit par prise or quand...