Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! j'hésite fortement entre le kit t.bone (222€) et le Rodelink (269€), pour de la vidéo corporate, interviews, prise d'un intervenant...
Hello ptit update sur la différence entre pieds 520MVB et 525MVB, chopée sur autre forum. Apparement la seule différence consiste dans la...
merci pr l'info. par exemple la CR8E macro (c royale 8E) serait mieux ? j'ai vu que son shutter est réglable. Les C700 et C900 semblent...
Merci pour cette info mcr, elles ont l'air nickel en effet (surtout les beaulieu et leurs cadences élévées, ça doit permettre des beaux...
Merci pour vos réponses Gild et oufixx ! après réflexion je pense que je vais m'orienter vers le vinten pro-5DP, si je le trouve pas trop...
Salut, je m'intéresse au Super8 aussi, et je viens d'acheter d'occaze le bouquin "La pratique du super 8" (publications paul montel). 200...
Merci pour ton témoignage Gild, le frein était déserré, mais la fluidité verticale était serrée. Puis j'imagine que c'est un coup à prendre et...
Hello, personne n'a une chtite idée sur la question ? :( Qqu'un qui aurait en sa possession la 501,525PKIT ou la vinten pro-5DP,...
Bonjour à tous, possesseur d'une Canon XM2, je cherche un pied + tête, stable et suffisant pour cadrer correctement: - films...