Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la réponse. Oui, il y a aussi un effet de surexposition (j'ai du mal à décrire bien le rendu). Et malheureusement j'ai bien mis...
Bonjour, j'ai récupéré des images .MOV provenant d'un IPhone 12 Pro pour réaliser un montage dans FCPX, et celles-ci apparaissent complètement...
Mais là je parlais du mode "proxy" pour les performances. La différence se joue dans l'importation: dans Motion (avec un projet en 29,97),...
J'ai pris l'habitude de laisser cochés le mode optimisé pour justement éviter les problèmes de format vidéo, et le mode proxy parce qu'il est...
Voici: [ATTACH]
Sauf que le souci est que les options de transcodages restent en grisé... et pour cause, (je n'avais pas fait le rapprochement), mais je laisse...
Alors effectivement, le fichier en question semble de fréquence variable d'après Medialinfo (voici une capture d'écran. Je glisse toutes les infos...
Merci JLB21, les vidéos problématiques sont des .mov enregistrées depuis Quick Time sur mac (donc visiblement en 30p). Le projet est en...
Bonjour à tous, je travaille sur une vidéo musicale mélangeant différentes sources et différentes types de vidéo (certaines avec des débits à 30p...
Marrant comme objectif. Ca me rappelle un des effets proposé dans FCPX. Merci, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Du coup pour pas...
Merci pour tous les liens! Les aberrations chromatiques ce n'est pas un frein pour moi. Au contraire ;) Je cherche plus à à distordre l'image (et...
2 autres questions me viennent: -avec mon objectif Leica 25mm, j'arrive à faire des images même dans des contextes très sombres. Est-ce cela...
Oui en post-prod je fais ça parfois, mais l'endroit où je prends des images est très exigu et n'ai pas le recul nécessaire avec mon 25mm. Hmm le...
Je regarde ça!
D'accord. Le vignettage n'est pas forcément un souci pour moi, ne cherchant pas une qualité parfaite de restitution sur toute l'image. Et pour ce...
Bonjour, je possède un appareil LUMIX GH3 équipé d'un objectif Leica Summilux 1:1.4 25mm. Je voudrais utiliser l'effet Fisheye pour certaines...
Ok, bon, je vais tâcher de doser alors :) Merci de t'être penché su mon cas! ;)
Bon, mais au niveau du "flou" qd le travelling va un peu plus vite, tu ne le ressens pas?
Dslé, j'avais pas fait gaffe, je pensais qu'avec le lien tout le monde pouvait visionner la vidéo. La revoici par là: MotionVoute2 16.mov -...
C'est avec Motion que je bosse sur ces travelling. (Ken Burns ça marche bien dans FCPX, mais le problème c'est de pouvoir en enchaîner plusieurs à...