Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excellent!! Merci beaucoup!
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible qu'un élément que l'on a mis en noir et blanc puisse progressivement revenir à la couleur?...
En faisant une recherche sur le repaire je viens de trouver une solution et j'ai bien l'impression que ca marche :D (en tout les cas avec...
Ca sera certainement plus parlant avec une image, donc voila à peu pres le resultat quand y'a un mec qui prend une photo: [IMG] Le reste est...
Salut à tous, Je suis actuellement en train de faire l'acquisition de quelques concerts que j'ai filmé avec une VX2000. J'utilise premiere pro...
Excellent, merci pour vos reponses ... une derniere petite chose ... à partir de combien d'heure de tournage ca devient critique pour la camera ?
Bonjour à tous, voila on me propose une PD150 d'occasion à un prix vraiment sympa et j'aimerais savoir ce que je dois verifier avant l'achat pour...
Kom Kun Mak Kap Cendron... ;)
Merci à tous... Je laisserai donc la balance automatique lorsque je film des concerts/spectacles. un links sur l'effet ageratum :...
Est-il possible de revenir un peu sur la balance des blancs ? Donc, si j'ai bien compris, il suffit de faire une balance des blancs à chaque fois...
Merci pour le conseil.... je vais test ça des que possible.. J’avoue que c'est un peu le bordel sur ce poste de travail... je me demande quand...
J'utilise le port IE1394 de ma carte son audigy, le caméscope est un vx 2000 et le dv in est activé puisque j'ai limage sur mon écran lcd ......
Salut à tous, j'ai un petit prob quand j'essai d'enregistrer mon montage depuis Adobe sur mon camescope en dv in !! Lorsque je lance la lecture...
Meric à toi pour le links .... Est ce que tu peux me donner les ref d'un bon micro pour percher ? A+
Et si ce n'est pour percher, on l'utilise pour quoi faire l'ATM33a ?
Je pense percher !!! J'ai de dispo un ATM33a de chez audio-technica, par contre j'ai pas de mixette.... et j'ai une connectique gros jack !! Je...
Salut à tous ! J’ai un vx2000, je dois faire des interviews en extérieur/intérieur et j’aimerais savoir quel est selon vous le meilleur moyen...
Et quelle est, selon toi, la meilleure façon de nettoyer la mécanique ?
Mon pote me dit qu'il va pouvoir transferer la k7 pal que je vais lui envoyer directement sur place aux states. Ca sera bien plus simple pour moi....
Merci pour les renseignements ... il se contentera donc de voir le tout en black & white ... j'ai pas vraiment les moyens et l'utilité d'un scope...