Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A force de tâtonnement j'ai enfin trouvé mon problème qui en fait quand on y réfléchit, est assez simple!!! Dans l'icône "panneau pour trouver de...
Merci pour toutes les infos. J'ai réussi à mettre captureflux sur mon bureau et j'ai fait parvenir un message à P.Glagla. J'ai cherché où se...
j'ai fait toutes les procédures conseillées et rien ne change!!! Bizarre, bizarre tout de même car la première fois que je me suis connecté sur...
Oui absolument. Dès que je l'allume une fenêtre s'ouvre. Il est donc bien reconnu
je ne sais pas si c'est bien ici que je peux évoquer mon problème. J'ai télécharger Capture flux. Une fois il reconnaît mon caméscope quand je...
J'ai vraiment la pêche pour continuer mes balbutiements de montage vidéo grâce à tous vos infos et votre gentillesse pour être le plus clair...
Ok merci pour les infos. je récapitule pour le montage. J'ai donc réussi à refaire ma capture en qualité supérieure; Je vais donc refaire mon...
OK, j'ai vu et j'ai finalement réussi à repasser ma cassette et faire une capture en qualité optimale en plusieurs fois. Grâce à vos indications!!...
Y a t -il des réglages spécifiques sur une cassette Dv car chaque fois que je tente de rentrer cette cassette HS , le caméscope la refuse....
Bon, je vois que j'ai bien du souci à me faire. Effectivement j'ai fait ma capture en "qualité aperçu" ce qui doit correspondre à "preview", mais...
je suppose que l'indication DV IN en bas de l'écran LCD du camésope lorsque je l'ouvre en mode VCR suffit pour croire que l'option DV IN est sur...
Quelqu'un connaît il la methode pour réaliser un titre (déroulant) avec un arrière plan (cela j'arrive à le faire) mais en laissant en plus une...
Je crois que je suis tellement nullos que j'ai un peu de mal à avoir une représentation cohérente de ce qu'il faut faire. Mais si tu as un peu de...
Lorsque j'allume mon caméscope sur VCR en bas dans l'écran LCD je vois affiché DV IN donc je suppos que de ce côté là c'est OK.Je suis en train de...
je pense avoir réalisé tout ce processus. Mon fichier est bien Avi puisqu'il venait déjà de ce camescope, mais ma bande c'est emmêlée et elle est...
Je possède un film en fichier avi sur mon disque externe, et je voudrais le copier sur une cassette DV de mon caméscope. Quelqu'un connaît il la...
N'importe quoi ma réponse! C'est bon j'ai compris et cela fonctionne .Merci
Merci. dans mon explication j'avais évoqué explorer.exe. Est ce que c'est celui ci que je dois inscrire dans la désactivation?
J'ai bien lu toutes les consignes et je vais tenter de décrire ce que je fais et ce qui se passe. J'ouvre mon log. Mon fichier avi apparaît....
Aujourd'hui c'est un peu le bazar.Après mon prblème de capture voilà que j'ai souci avec mon disque dur externe sur le quel je mets toutes mes...