Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai le meme problème, je ne comprends pas.. car quand je mets mes vidéos sur le pc de ma copine et qu'on les ouvre dans son adobe premiere pro,...
je n'y comprends rien, maintenant il prend mes video mais n'enregistre que le son! (video en mpg) et quand je renomme mes fichiers en format...
bonjour, à cette heure ci je n'ai que windows movie maker sous la main, et en attendant d'avoir la possibilité de télécharger un autre...
bonjour, je ne vois pas de post parlant de numéros de série ou de clé à acquérir pour installer avid free DV.. mais moi je n'arrive pas à en...
(re)bonjour, au risque de passer pour une tarée... :rire: quelqu'un saurait-il me renseigner par rapport aux composant de ce camescope.....
bonjour, à partir de quel prix peut-on avoir un camescope ayant une bonne qualité d'image et de son, et qui soit facile pour faire du montage...
merci pour ces précisions, je vais le garder pour l'instant comme un premier choix
bonjour, le micro a t'il son utilité? je pense acheter ce camescope. c'est le premier que je vais avoir, aussi pouvez-vous me dire si la...
bonjour, je débute et je compte m'acheter mon premier camescope, je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur le GZ-MG70EX.. la qualité image devrait...