Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enfin bonjour j'ai mis comme tu le disais dans ton dernier message "c'est à dire PAL > Camescope DD > HD 1080i 25 (50i) dont le ratio...
et oui avant et apres importation bien que mes deux camescope a bande et a DD syent reglé pour faire du 16/9 l 'image est en...
service clients bonjour je n'avance pas du tout meme en DV j'ai le meme probleme j'ai installe premiere 9 sur autre ordinateur...
passer sur autre pc bonjour je vais faire les essais sur un autre ordi plus puissant adobe a t'il un sevice clients non surtaxé?...
ok j'ai fait j'ai l'image qui c'est agrandie apeu pres au format 16/9 j'ai bien mis " Anamorphique HD 1080 (1,333)" comme tu me...
je cherche bonjour je ne voi pas sur qu'elle fenetre projet tu veux que je clic :sad: par contre j'ai trouvé les données...
merci de vos reponses effectivement il y a une ligne rouge dessus la ligne de scene je n'arrive pas a trouver "metrage " dans...
les resultats si cela peut eclairer ta lanterne :sad: je cherche mais je ne pige pas le truc
je verifie mon camescope il a bien enregistré les scenes en 16/9 quand je change et je le met sur 4/3 deux bandes noires...
ok mais merci de ta reponse mais j'ai essaye aussi le grand ecran 16/9 a part la fenetre et les limite quand je depose mon...
Bonjour Je n’arrive pas a obtenir sur mon écran de montage l’image en 16/9 j’ai un caméscope JVC EVERIO HDD GZ-MG630SE MON FILM...