Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, Merci beaucoup de votre aide. J'ai tout retrouvé ! Je suis vraiment heureux. Et merci de votre patience. Parce que ça doit pas être la...
Bonjour à tous, J'avais fini mon montage sous première alors je l'ai sauvegardé. J'ai voulu l'exporter en avi .. et ça marchait pas ... alors...
Merci de votre aide mais j'ai trouvé !!! Il suffity d'aller sur le site de ulead et de mettre a jour le plug-in de ulead a cette adresse...
Salut à tous, J'utilise Ulead Videostudio 5.0 et je fais le ulead dvd plug-in (pour faire un menu et ensuite graver). Au moment où j'arrive à...
Salut, J'ai deux disques durs. Un de 14 et un de 32 go. Je suis en ME. Utilise première 6.0, un cam canon mv200 avec un débrideur d'entrée.
salut, J'ai juste enlenvé ma carte tunner et formater mon ordi. Tjs pas de réponses ? @+
Salut, J'arrive à exporter maintenant mais l'exporte s'arrette au bout de 7 secondes et apres ça saute. merci et @+
Bonour, J'ai Première 6.0, j'ai fini mon montage, donc je l'exporte sur bande. Au bout de 7 secondes (au moment de la transition), l'ecran de mon...
Salut, --Type de Carte Mère : VIA FCPGA BAP-Me --Quantité de mémoire : 128 Mo RAM --Type de processeur et vitesse : Intel Pentium 3 733 Mgh...
G 2 disques durs. pentium 3 733 mgh @+
rejoins moi sur le billard, j'ai perdu ton numero
je suis sur cette page là : http://fr.games.yahoo.com/ je fais koi apres ?
j'arrive, laisse moi le temps.
Bon, d'accord, Il y a un truc que je ne comprends pas : Je mets ma cam en lecture-pause, mon montage peut se lire, je le mets en stop, mon film...
J'ai 128 Mo.
Ca marche po, J'aimerai parler avec toi en chat. Si tu as msn is moi ton adresse hotmail sinon, donnons nous un rdv sur voila.fr @+ rpd moi
Salut tout le monde, Je recherche qqn qui a une caméra canon mv200 qui utilise première pour savoir comment il fait pour exporter. Mon camescope...
Salut, Mon ordi ne manque pas de RAM. De plus, j'ai essayé (conseil d'un ami) d'exporter avec pinnacle studio dv. Ce que j'ai fait, et je sais...
salut, Merci pour vos réponses. Maintenant, j'arrive à acquérir mes l'image dure 10 secondes puis ecran bleu, 10 secondes puis ecran bleu ... Ma...
oui oui, je suis bien sur dv in. mais mon probleme est : "rec" sur mon camescope d'un ecran bleu et a l'ecran de mon ordi, ecran noir. Je vais...