Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce sont des fiches type "Din" Jettes un oeil ICI Ou La [IMG] [IMG] Stumpy
Je transfère le sujet dans le bon forum. Stumpy
Bonsoir bouard. Sur ce site tu trouveras tout ce dont tu a besoin. Par contre je transfère ton post dans le forum adapté. Stumpy
Je transfère ton sujet dans le bon forum. Stumpy
Et oui j'adopté cette méthode et j'en suis très satisfait. Stumpy
Bouton "Recherche" sujet déjà traité. Stumpy
Pour Chewie67. Bon j'ai suivi ton conseil concernant le transfert directement sur PC. J'ai fais un essai et c'est concluant donc je vais...
Salut et bienvenue sur le forum Première garde ne mémoire la dernière sauvegarde de ton projet. Pour le récupérer tu vas dans disque C...
Pas tout à fait il reste une "dernire" chose à faire:lol: :lol: :lol: Désolé mais je ne connais studio. Bon courage. Stumpy
Tu es sur que c'est VSB je penserai plutot vers MCR.
Bonjour Mickybest. Je transfère ton message dans "Pinnacle Studio". Pour info tu devrais vérifier les "touches de ton clavier" je crois...
Voici trois images de boucles. [IMG] Boucle du haut. [IMG] Boucle du bas. [IMG]
Bonjour Frapmail. Je transfère ton message dans le Forum "Divers vidéo". Stumpy
On se demande à quoi sert Le Repaire:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Ok là je comprend mieux. Je pense que tu devrais insister auprès de Ulead car comme toi j'avais acheter la version US, après plusieurs mail ils...
Oui beaucoup de personnes doivent le posséder mais je doute que ces personnes n'en donnent une copie cela s'appelle du "Piratage" donc le mieux...
Voila la différence. [IMG] Stumpy
Bonsoir Bertrand. Tu as raison c'est bien de 1955 je pensais que l'adaptation datait du début des années 60. Les paroles . Christian
Alors là Bertrand je dis Bravo:bravo: :bravo: :bravo: Au fait tu es sur de la date de sortie de la chanson ?
Ne t'inquiète pas car avec 4 forums tu a de quoi à faire:lol: :lol: :lol: [IMG] Allez bon courage Marc Stumpy