Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Merci de cette réponse. J'ai bien compris que ma bécane n'est pas au top et qu'elle chauffe. Malgré tout, si on peut interdire aux...
Salut, C'est normal de prendre tout le temps CPU pour un gros job, le problème, c'est simplement ma bécane. J'ai une carte mère de daube en...
Salut, J'ai un problème avec Premiere. En fait, la CPU s'éteint toute seule en plein milieu des calculs de rendu et des exportations....
Yo, l'extionsion est "MPG", et bien en majuscules. Merci pour tes infos, je m'endormirai moins bête ce soir! ;) A+ Pfeuh
Yo, Je viens d'acheter un camescope SONY DCR SR32, qui possède un disque dur vu comme une clef USB par un PC. Les fichiers vidéos qu'il genère...
Yo, Je connaissais le truc de la note, je l'ai déjà utilisé, merci. ;) Je pensais à une synchro midi entre l'enregistreur audio et le camescope....
Yo, J'ai réalisé plusieurs petits clips (plusieurs prises de playbacks monté sur une piste audio) de façon plutôt empirique, c'est à dire en...