Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y a t il vraiment personne pour m'aider? J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de solution. :(
Merci pour ton aide! Mon codec d'entrée est le codec divx. Donc je n'ai pas trop le choix. Au passage, peux tu m'aider sur mon probleme cité plus...
Je n'ai pas encore eu de plantage 'de toute facon j'enregistre régulierement). Mais alors quel codec untilisé car le codec neo prend trop de temps...
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les codecs? J'ai constaté que lorsque je fais une preview d'une partie de ma time line, la...
Vraiment merci pour l'aide noelnono; maintenant ca marche. Mais j'ai un autre probleme. Au bout de 15 min d'export sans aucun probleme, j'ai mon...
Je n'ai pas trouvé la solution avec l'incrustation. Je n'ai pas trouvé la fenetre où il fallait indiquer "aucune"
merci c fait mais cela ne résout pas le probleme. Quelqu'un serait il pkoi mon image saccade dans ma time line? J'aimerais savoir si cela peut...
J'ai adobe premiere 6 en anglais et meme avec tes indications je ne trouve pas comment on fait. Desolé de t'importuner autant mais là je suis...
Malgres les conseils prodigués, cela ne marche toujours pas. Mais je viens de remarquer que ma lecture sur le time line déconne. Ces soubres...
comment fait on?
Mon probleme a déjà été rencontré mais non résolu. Lorsque j'exporte un montage de 20 minutes, j'ai de legere saute d'image au début puis apres ca...
Quels sont les bons livres pour adobe premiere 6? Merci d'avance pour le renseignement!
Le pire c qu'il indique bien que le périphérique fonctionne correctement. Mais malheuresement toujours pas de signal. Je suis sur de mon cable car...
J'ai remarqué quelque chose de curieux. Lorsque que je relie le camescope à mon pc, le pc comence à ramer sévere et mon logiciel devient...
Je n'y arrive vraiment pas. J'ai enfin pu acheter de la mémoire. Maintenant j'en ai 448 au lieu de 192. Je pensais que cela allé resoudre mon...
merci pour les informations. Je pense que ca vient de la ram car j'ai déjà réussi à exporter des images sur la bande dv mais par intermittence....
Vraiment personne pour m'aider à résoudre ce probleme inexplicable? Dommage car ce probleme me prends la tete depuis des mois!! Une ame génreuse...
Le modele sony cité plus haut peut me convenir. J'ai la dv canon MVX2i dont le mic interne est vraiment parasité par le moteur. En plus avec cette...
quel micro me conseillle tu? dans une marge de 100 à 200 euros
une prise de son meilleur qu'avec le micro d'emblée de la dv. Aussi pour faire des commentaires, pour mettre en voie off sur un documentaire.