Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me donner la démarcha à suivre afin d'insérer une musique (provenant d'un Cd audio par exemple) dans mes...
Bah en fait j'ai pas démuplexé, je travaille à partir des vob directement, avec Dvd Lab. Je commence à aboutir, en fait le logiciel Ifo edit est...
Bonjour, J'ai soulé tout le monde avec mon projet à la con, c'est terminé puisque après des jours passés devant mon micro, j'ai finallement...
Merci, Ne le prenez surtout pas mal, mais j'attendais quelque chose d'un peu plus explicite, je ne suis pas un génie de l'informatique,mais je...
Je vais essayer d'être clair : j'ai 15 films du commerce, que j'ai acheté. je veux faire pour une utilisation pro (démo projection très haut...
Merci de lire l'énnoncé de mon problème : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=51605
Ueh c'est pas très clair, oui absolument, dans l'onglet project a coté de timeline, menu, build dvd. voila Monsieur Par contre, je suis à...
En fait , il faut tout simplement faire glisser tes points VOB de ton bureau vers ta colone projects, car si tu fait import as assets, il ne...
Bonjour, Je croyais avoir le même problème que toi, en fait je dois créer un dvd de démonstration regroupant plusieurs extraits rippés de...
Merci , j'ai trouver la solution, en fait il faut pas les importer mais les faire glisser du bureau vers le projet. C'est quand mêm super débile...
Bonjour, Malgré la lecture acharnée de tous vos conseils, malgré le temps passé, je n'arrive toujours pas à créer mon dvd de démo. Mon...
Monjour, et oui c'est encore moi, j'ai beaucoup de difficultées à m'adapter à Adobe Encore DVD, mais je suis les conseils des experts. Qqun...
bah écoute envoie ça à : pheulpin.f@wanadoo.fr Je te remercie encore si j'ai d'autres questions....
Tous les documents et informations : je suis preneur, je suis très intéressé en effet, tu peux me les envoyer par mail ? merci
Merci beaucoup, heureusement que des gens qualifiés sont là, je me suis tapé tous les forums, francais et anglais, c'est pas évident quand tu veux...
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le tuto d'adobe, tu es sûr que je pourrais utiliser des extraits rippés de dvd originaux, Adobe encore sembla...
Aucuns problèmes pour l'anglais, j'utilise cette langue tous les jours. J'espère que cette solution me permettra d'aboutir. dernière question,...
Génial, je vais essayer de me procurer une version d'adobe, je pense que ca va être dur d'avoir une version de démo ? en tous cas merci pour...
Tu élimine donc DvdLab avec lequel j'ai fait mes premières armes, et également dvd author ? On parle beaucoup de Scenarist ou Dvd architect ?...
ou puis je trouver tous les logiciels dont tu me parles ? ok pour Sonic, J'ai essayé hier soir avec dvd author mais, il reste limitté. Il est...