Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je propose de répertorier les BUG de MC 6 à seul fin de gagner du temps et peut-être confronter nos façons de les détourner ? Pour débuter…...
J'importe facilement en AMA un dossier Avchd SONY mais pas PANA (GH2). Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci.
Je me pose les même questions que vous mais je suis déjà sur Mac. Trouver un bon logiciel pour multiplexer et graver n'est pas si facile. J'ai...
Je viens de trouver :bravo: mon image était dans un sous dossier de dossier qui comportait... un accent :mdr: Il ne faut aucun accent dans...
Oui, j'ai tout bien fait:perplexe: Ce qui est étrange, c'est qu'il me demande une seconde foi de localiser l'image que je lui ai dit d'ouvrir !...
je crois avoir fait ce qu'il faut pour envoyer un fichier (très léger en jpeg) mais je ne le vois pas ! Je viens de comprendre : il dépasse...
Changer de taille n'a rien donné. Passer en Jpeg non plus. Le lien ne marche pas. Je viens d'essayer tout cela avec une autre image de même...
D'abord merci pour vos réponses ;-) je ne comprend pas pourquoi tu tiens a garder cette image si grosse ? qui sera reduite ensuite...
C'est basique mais je ne trouve pas comment importer mon image 4000x3000px dans l'avid sans la réduire. Je n'arrive pas à l'importer dans Pan &...
Bon ben... pour l'instant, ce que je peux dire c'est qu'il y a une sacrée différence entre le DVCproHD 720 affiché en 1080 et le transcodage DNX...
Merci. Pour ceux qui sont curieux du résultat et qui n'auraient rien à faire lundi 4 octobre entre 14h30 et 16h30, le film est projeté à la...
Merci pour toute ces réponses qui me sembles très justes. Malheureusement, l'étalonneur... c'est moi dans MC ! Je dois sortir le master de la...
Bonjour, Je suis sur le point de mastériser un long métrage tourné en 720 P avec Pana. Je me pose quelques questions : 1- Vaut-il mieux...
pour le moment, les meilleurs résultats obtenus ont été réalisés en faisant un mixdown SD 25P depuis ma Timeline. (une fois calculé, le mixdown...
Pour le mixage de mon film, je dois sortir un fichier DV en AVI de ma Timeline HD 108O i. Tous les exports réalisés avec les codecs DV (apple ou...
Tu es sur mac ou pc ? Je vais l'essayer sur un autre Mac (je n'ai que ça !), pour voir... Merci d'essayer en tout cas.
J'utilise SUBCAP ( l'outils de sous-titrage). Oui, bien sûr, le clavier est en azerty et la police est Arial ! Je travail sur MAC avec la...
Je n'arrive pas à obtenir mes accents français dans les sous-titres créés avec MC. Les lettres avec accent sont tout simplement squeezées !...
Mais que devient le dungle ? puisqu'on peut essayer la version 3.5 et décide de la garder au bout de quelques jours en l'activant par internet,...
Donc, comme je ne fais pas comme tout le monde, je reste sur Mac et je tourne sans sony. J'ai testé le transcodage Pana de l'Avchd vers P2 (avec...