Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hummm, :bravo: là je me rends compte que les logiciels nous facilitent beaucoup la vie; je me demande il ya quelques decennies comment les...
bonjour à tous depuis que j'ai fait nettoyer l'ordi plus De soucis de bug donc oufff pour l instant pas fait de nouveau projet !! merci à tous...
merci pour la réponse. en faite je fais mon montage et à la fin je fais le rendu sur la zone de travail, ça prend un certain temps mais...
Suite des péripéties hihihihi hier j'ai demandé a ce qu'on me nettoye l'ordinateur (maison) pour retirer les choses inutiles et laisser un peu...
la réponse pour le disque dur est NTFS !! est ce que ça change quelque chose ???
bonjour je te rassure j'ai des problemes informatiques mais pas d'orgueil hahaha au contraire je remercie tout ceux qui veulent bien éclairer...
je viens de lire sur le meme forum que Adobe et vista ne faisait pas bon ménage d'aprés Dell et certains internautes !! donc mon probleme de...
salut hier j'ai gravé sans soucis et aujourd'hui je me lance dans un nouveau projet avec importation de film sur un dvd ok pas de soucis ,...
Tout d'abord un grand merci pour m'avoir répondu et suivi dans CE GROS PROBLEME ; je pense simplement que c'est un gros capricieux c'est vraiment...
une autre question si je puis me permettre : le rendu sur la zone de travail (ligne rouge qui devient verte) ça sert à quoi dans la logique !!!???...
j'en ai pas sous la main mais je vais en acheter en debut de semaine et essayer et je verrais bien merci
re moi le probleme ne se situe pas au niveau de la gravure mais au moment du "codage" il se bloque mais à des % différents et même si je ne...
bonjour merci pour vos réponses, moi je suis pas trés douée ni en informatique ni dans le jargon de la video je suis une novice hahaha je me...
je ne sais pas ou je dois regarder pour avoir le model il est incorporé dans l'unité centrale de l'ordinateur , et comme je suis une novice...
Bonjour, Pour une novice qui cherche à comprendre : A quoi sert "rendu sur la zone de travail" ? une internaute avait dit qu'en mettant la...
merci merci pour ta réponse. c'est fou tout ce qu'on peut apprendre en une journée hahahaha je viens de vérifier sur mon ordinateur moi mon...
Vraiment si quelqu'un peu m'éclairer ça serait vraiment sympa , j'essaye toujours en vain et à chaque fois j'ai le meme message : erreur...
bonjour, novice en la matière, je viens de découvrir ce site et j'apprends enormement donc déja merci à tous de transmettre votre savoir....
info complementaires Etant pas trés douée en informatique j'avais demandé une tiers personne de me dire si mon ordinateur avait le minimum requis...
bonjour, je viens d'acheter adobe premier element 7, j'ai mis plusieurs jours pour faire mon film avec difficulté car ça plante souvent ????...