Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne pourras pas faire du shutter 1/25 avec ton appareil car apparement tu ne peux selectionner via le menu Programme AE que le 1/50 (position...
Ta panne m'intrigue...le seul lien que je vois avec un problème de têtes et des mosaiques uniquement sur la partie haute c'est que tu filmes une...
Moi pas connaître ta carte !!! et moi pas comprendre !!! T'es sûr que c'est une prise USB !!! Si j'ai bien compris tu as un cable USB-DV...
Quels genres de problèmes ?
RE Il n'y a pas non plus de JLIP sur ce modèle !ce qui signifie qu'il sera impossible de débrider par l'exterieur à l'aide d'un débrideur que...
Si tu là trouves pas c'est qu'il n'y en a sûrement pas ! sur la GR-DVL150 elle se trouve vers l'objectif entre la prise S et la prise JLIP et...
Regardes le post de G_MAURICE au dessus tu devrais les trouver... Sinon pour la DS29 j'avais noté: L'adresse F7 à mettre à 01 ou 19 et l'adresse...
Autant pour moi... la DS29 de PANA serait débridable...voir nombreux sites
Tous les nouveaux modèles JVC sont non débridable. La GR-DX400 c'est sûr. Je pense que PANA et SONY suivent le même chemin...donc un conseil...
ci-joint ton message privé: 'Merci d'voir repondu à ma question. Le probleme c'est que j'ai deja la carte d'aquisition mais aucun pilote n'est...
Tu veux faire quoi ? Commences par débrider ton camescope sinon tu seras quelque peu limité. (voir forum DV-IN) Aprés les pilotes sont fournis...
E04 c'était ton problème de rotation tambour , l'appareil devait s'arrêter en indiquant E04 sur un fond bleu. Toi si j'ai tout compris, maintenant...
A Agans Salut Agans !!! J'ai rien compris à ta question ! De + tu devrais savoir que SONY c'est pas ma tasse de thé. L'info lithium et les...
Pour G Maurice Cette méthode ne fonctionne pas toujours ! mais effectivement le fait de décharger complétement la batt peut lui donner une...
2RE c'est quoi comme batterie ? l'effet mémoire concerne les NI-Cd Toi je crois que tu dois avoir des Ni-Mh ? celles-ci ont une...
Re Inutile de laisser ta batt sur le chargeur autant de temps ! il charge que si la Led clignote, quand elle reste au vert c'est que la charge...
1 à 2 minutes avec LCD ? et 10mn sans LCD ? c'est plus que léger !!! Ton camescope dissipe une puissance entre 4 et 6Watts sous 7.2 Volts soit...
Juste sur le LCD ? Ou également dans le viseur et sur la sortie AV (sur TV) ? Aucun message d'erreur ? ou un Head cleanning ? En mode caméra ?...
Cherches pas à débrider ton entrée analogique! elle n'est pas simplement bridée comme pour le DV-In avec une donnée à modifier dans la mémoire...
Je recherche a achéter un camescope numérique plutôt en panne et donc plutôt à petit prix !:) Je recherche surtout du JVC grand public ,...