Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Export edius vers sony HC5 Merci Marc, Je pense depuis 3 ans bien suivre la procédure HDV, le MPeg TS Writer vers ma FX1 n'a plus de secret pour...
Bonjour, Ma Sony FX1 en panne au cours d'un voyage en Inde, j'ai acheté là bas une Sony HDR HC5. Il me reste peu de temps pour monter 90' de film...
Merci Baloub, J'ai regardé le site sur le TVIX... apparemment... tout au moins au début... ça ne marchait pas dans le sens ordi de montage vers...
A Baloub. Bonjour, oui j'avais pensé au DIV X qui paraissait séduisant mais, j'étais méfiant le fabricant étant peu connu!. L'as tu expérimenté?...
A Caraibe. Non, je ne suis pas "pro" mais surement "avantgardiste"... j'ai commencé le HDV, il y a 18 mois, à l'époque il n'y avait que "final...
Bonjour, Je remercie JLH 37, Jean-Luc, Milo et Caraibe pour leurs réponses rapides. Les réponses n°3 de Jean-Luc et celle de Caraibe me...
Bonjour, Je remercie JLH 37, Jean-Luc, Milo et Caraibe pour leurs réponses rapides. La réponse n°3 de Jean-Luc et celle de Caraibe me laisse...
Bonjour, Je suis resté hier avec un technicien vendeur de la FNAC qui m'a asséné quelques affirmations qui me laisse pantois: 1/ Je filme en Hdv...
Merci Milo, Si le "Blu-ray" ne permet pas la capture du m2t directement...alors, comment fait-on pour capturer et stocker indirectement sur le...
Bonjour, Je tourne en HDV sur Sony FX 1, je monte avec Canopus NX for HDV Pro3, je numérise donc en M2t (ou AVI). Je pensai acheter le portable...
à Caraibe de Rouet. Bonjour, J'ai, hier soir fait une expérience intéressante chez un membre de mon club qui a un plasma Hitachi 106cm ,...
HDV et HDMI Bonjour, Merci Hughes de répondre si vite à ma préoccupation... mais l semble que tu ne saisisses pas bien mon souci! J'ai acheté...
Defaut FX1 - seulement sortie composante J'ai, hier, projeté en // le même film, avec le même projecteur BenQ PE8720, depuis la caméra FX1 en...
A tous! Les défauts de la FX1! Je vais sortir du cadre de la discussion actuelle pour parler de défauts physiques! La caméra est noire: lors...
J'ai tourné 30 heures de rushes en voyage avec ma FX1 (k7 Sony exclusivement: "premium", "excellence", "special HD" et pas un seul drop! Rouet
J'ai tourné 30 heures de rushes en voyage sur ma FX1, k7 Sony "premium", "excellence" ou "special HD"... pas un seul drop! Rouet
A Guy-Jacques. Je tourne en DV depuis 11 ans (VX1000 pendant 9 ans-VX2000 pendant 2 ans et FX1 (HDV) depuis 6 mois, dérushages pour le DV sur VCR-...
Je monte depuis 8 ans sur un VCR Sony DHR1000, en utilisant des K7 Sony Premium ou excellence, maintenant "special HDV". 2 de ces K7 sont...
Bonjour, jai eu le même problème avec la NX for HDV où le codec HQ n'existe pas... il faut acheter l'""extension kit" ( la pub Canopus, veut faire...
à Hugue Lemoine, Bonjour et merci. La connectique composante est en sortie vidéo HD par le jack du cable de la caméra FD X1 vers les entrées...