Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, toujours à vendre. Deux personnes sont intéressées mais ne l'ont pas spécifiquement retenue. J'attends de leurs nouvelles, et également...
J'ai lu beaucoup de chose sur cette histoire de configuration minimum qui "pousse" un peu a acheter le dernier modèle Apple. Et c'est vrai que...
c'est un peu cher... mais la voilà : http://www.macway.com/v1/product_info.php?products_id=2191 :)
Et bien à propos de Livetype... je me éclaté avec ce soft ; et je n'ai jamais utilisé les Livefont (que je trouve trop "toutes faites") Non,...
AfterEffect a pour lui la 3D, ce que n'a pas Motion. Tu l'as dopée comment ta machine ? Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers...
Bon... je sais, a l'heure où j'écris, il ne sera dispo que dans 2 à 3 semaines... mais en fouillant un peu sur le web, on trouve déjà pas mal...
C'est un excelent soft. Si je ne l'avais pas déjà, je te l'aurai déjà acheté depuis longtemps !!! Mais il faut l'avoir utilisé une heure ou...
Je suis en contact avec un éventuel acheteur, mais sachez qu'elle est toujours en vente. J'attends donc vos propositions et questions. :)
Oui, bien sur. Après, c'est à l'artiste de faire ses choix :)
Bon alors finalement ? T'as eu a payer des choses en plus ??? Les frais de douanes ? Tu pourrais nous faire un detail exacte de combien t'as...
La mollette est vendu :)
Alicam : comme tu le vois, il y a déjà deux personnes avant toi ;) Je t'envoi un email :)
Il est effectivement généralisable que les pros bouzillent leur matos, alors que les privé en prennent parfaitement soin ;) :D Je viens de voir...
Bon... j'attendais de vous une proposition de prix parce que je ne me rends pas dutout compte de ce que vaut une cam qui a 4 ans, qui a malgrès...
Vends PD150 (proposition mise à jour au 10eme message) Salut ! Je vends ma PD150. C'est une camera que j'ai achetée d'occas il y a un an ;...
Salut ! Je vends ma mollette de montage universelle USB de chez contour design : la ShuttlePro v1 Ce produit est génial, et s'adapte à tous...
Oui, avec Final Cut Pro :)
Vraiment, 10.3.4 est une vrai merveille. Vraiment. Plus réactif que Jaguar. Démarrage bien plus rapide que Jaguar... et puis plus fluide... enfin...
Ca dépend ce que vous faites... mais 1Go de ram, c'est déjà enorme ! C'est sur les G5 que le double est nessecaire.
J'y pense, un truc pour voir quelle appli fait ramer la machine : tu lance Terminal (dossier application/utilitaire) tu tapes "top -u" ça te...